Sound Of Champions vol.2 – Think About Number One

Samedi 7 Janvier 2006

Sound Of champions
2004


Sound Of Champions vol.2 – Think About Number One
Et voilà le deuxième volume de la série avec toujours des gros breaks qui feront plaisir à nos amis les B-Boys !

- Kenny Smith & The loveliters – Go For Yourself (edit) : Je me souviens m’être fait dessus la première fois que j’ai entendu ça, si si... C’est le genre de morceaux qui s’arrêtent pour mieux repartir. La batterie est lourde au possible et le sax qui pilote l’ensemble fait tout pour vous retourner la cafetière dans les règles de la bienséance rythmique. Pour info, il existe trois versions de ce titre et celle-ci est évidemment la meilleure. On dit aussi que les performances live de Kenny Smith étaient limitées. Ce que je peux dire, c’est que ses performances en studio, elles, dépassent largement mes attentes…

- Jimmy James Thomas – I Can’t Dance (edit) : Un des favoris d’Ian Wright et on comprend pourquoi ! La performance vocale de Jimmy James Thomas est tout bonnement irrésistible et le reste de la troupe avait dû passer une sale journée vu leur jeu détonnant. Je ne me lasse pas de l’intro de ce morceau au cours de laquelle Mr Thomas nous expose son problème :
You see, I have a serious problem
My problem is that I can’t dance
And if you don’t mind, I’d like to tell you about it...


Les deux derniers morceaux, Sunrise Movement – Running Wild (edit) et King Herbert & The Knights – Sing A Simple Song (edit), sont deux très bons remueurs de fessiers avec comme d’habitude des breaks, encore des breaks, toujours des breaks !

Extraits (Real Player):
- Kenny Smith & The loveliters – Go For Yourself (edit)
- Jimmy James Thomas – I Can’t Dance (edit)
- Sunrise Movement – Running Wild (edit)
- King Herbert & The Knights – Sing A Simple Song (edit)

Nico

RECHERCHE



FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc

James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER