Vos commentaires sur WeGOfunk

A P-Funk Story - Part 1 : des débuts aux années 80

Jean-christophe
Mardi 28 Mars 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous parlez même pas de Walter "Junie" Morrison qui a produit une bonne partie de One Nation under a Groove !!! un comble !
 jums
Samedi 13 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
... FuNKaTEErs , n'écoutez pas cet homme , il a mangé de la guitare éléctrique .

ok y'en a ...plein et des bonnes : )

mais dire que trombipulation est le plus mauvais album de parliament .. . je trouve ça exagèré

un : parliament a eux seuls mettent à l'amende quasi toute la musique faite ces derniers ...siècles ? . deux : y'a quand même de grands moments dessus - long way around , avec l'intro violon qui en finit pas ( mmmmmmmmhhhhh ) et paf de la grosse basse juste après .. ou agony of defeet / ça ç'est du dancefloor .

- je trouve super bien tout ce qui se dit ici - .. mais en tant que sax , je me dois de défendre la corporation .. la PfuNk ç'est sur ç'est des guitares de fous , mais ç'est des cuivres de malades des chants dans la stratosphère ... et plus ç'est équilibré dans le mélange ( avec du bernie worrell pour le côté 'whoooooooowwooowoowowowowoooooo' de la sauce ... ) plus ben moi j'en reveux encore, du coup .

allez redonne encore de ton plus mauvais , dans ce cas ( 'ça gagne pas, ça débarasse'... : )

I w A N T m Y F u N K u N C u T !
 alex
Mardi 12 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
imbéciles