|
Vos commentaires sur WeGOfunk
Addicted - Funk/Rock (Rouen)
yé, salut addicted, comme le FCR ( funkyclubderouen), fonkyclak soutien addicted et aimerait bien faire un plateau funk normand...
Salut les ADDICTED. Suis passé hier, 21 juin à la fête de la musique.... tristos and co, je m'apprêtais à me rentrer chez moi, trop de misère musicale... quand coup de folie je suis repassé par la place du vieux, j'ai vu un attroupement, d'abord j'ai cru à un accident, car les gens en sont friants, puis en me raprochant j'ai vu des gents qui sautait comme des cabris! et là Whaouuuu, apres l'image j'ai eu le son!!!! ça déchire grave ça race, comme dises les ados!!! LA CLASS, alors félicitation à votre formation, enfin un groupe Rouennais (et pas Rwandais!) qui assure; Je me suis régalé et j'ai osé investir 5€ dans votre galette...Un seul Bmol..., je trouve que ça manque cruellement de claviers et ce malgré la présence de votre scratcheur fou qui ne peut pas être au four et au moulin! Alors si vous cherchez un clavier feru de funk, contactez moi...
PS:Pour me faire plaisir, je vais ajouter du clavier sur quelques un de vos morceaux, Jamiroquai n'a qu'a bien se tenir.
Je suis allé également sur votre site my space, et j'ai visionné les 2 vidéos que vous avez mis... Pour votre info, j'ouvre ma boitre de prod vidéo en septembre...j'ai déjà filmé et monté des concerts... Y a des choses à faire!!!! si tout ceci vous branchent, laissez moi un message sur mon mail: ludovic.parker@hotmail.fr
See yoon soon,
Ludo
|
Copyright 2000-2014. Tous droits réservés.