Vos commentaires sur WeGOfunk

Blossom - Paris - Soul/JazzFunk

Duclos Marine (Bretagne)
Vendredi 21 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'adore, Merci.
J'espere vous voir sur scène un de c'est quatre sur paname.

Marine(35)
 bertrand d'elodie (le maevaclgin)
Jeudi 1 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LEBAS Vanessa.
je suis content si la lecture de ce met de mot vous comble de joie et non de faim.
Heureuse et Bonne année 2009. Joyeux Noèl 2008. les feux d'artifice ne sont pas trop gènant quand après avoir dormi un après midi comme un pacha ou comme un roi.
Le ciel est déjà obscurci par l'échappement du soleil qui renonce après son temps de gloire. la pénombre implique que les réverbères s'emflamment.
Les hommes ont les yeux que torchent. Mais dans le ciel au m^eme instant, de la brèse cintillantes pour nous ébloir de joie : c'est comme le 1er de l'an.
Il y a notamment que certain gens ne s'y reprenne pas... En israel, 300 morts, et où encore, d'évidence.
La malaria et la famine. La peste, les résidus de conflit, les regards infames, la non soumission aux accords de paix contre la prolifération nucléaire (afganistan, russie, corrée, argentine,... l'ethnocentrisme incurable comme un caractère héréditaire.)
Outre cela, c'est le nouvel an chinois aussi.
Antony cavana récemment était au palais des congrès. Un gentil et brave homme qui nous émeut sans faille. Je pris donc les merveilles et la bonne humeur pour les canadiens et les américains.
Boinana ! ! Bombino ! !