Vos commentaires sur WeGOfunk
 Dajla
Mardi 30 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hello everyone! Soul POetry ressort en réédition le 09 février, 12 titres originaux + 2 bonus tracks à ne pas manquer...Alors redndez-vous le 17 février à la maroquinerie, en cocnert DAJLA + MARtin LUTHER// Session Play on the One!!!!
 Dajla
Mardi 30 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hello everyone! Soul POetry ressort en réédition le 09 février, 12 titres originaux + 2 bonus tracks à ne pas manquer...Alors rendez-vous le 17 février à la maroquinerie, en cocnert DAJLA + MARtin LUTHER// Session Play on the One!!!!
 Gwenn
Dimanche 18 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'album est ma 'bande originale de vie' depuis 2 mois, peace 'smooth pas dark' comme diraient les Inconnus, bref soul à souhait. Hier j'en ai pris plein la tête, funkygroovy, trop envie de bouger le corps ! La belle Dajla et ses comparses mâles nous font profiter de leur complicité hautement musicale avec aussi la participation de Shabaaz et 'Monsieur Trompette' de Tribeqa (je crois pas que c'etait une trompette, je suis nulle en cuivres dsl). Jusqu'à 10 sur scène aucun n'empiétait sur l'autre pour nous offrir un pur moment de musique. Merci.