Vos commentaires sur WeGOfunk

Décès de Michael Brecker

 ramatussi
Mercredi 24 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Encore un grand qui nous quitte ! Un saxophoniste dont le langage très complexe correspondait à une somme de travail impressionnante qui a marqué et marquera des générations de musiciens dans le monde entier. Merci à vous d'avoir ici rendu hommage au co-auteur de "some skunk funk".
 thierry DUBOIS
Vendredi 9 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un merveilleux musicien qui avait réussi à dévelloper son propre style situé entre PARKER et COLTRANE tous en conservant une harmonie limpide et mélodique.
Les cimetières continue malheureusement de se remplir de gens irremplacable.Une pensée de soutien sincère pour toute sa famille ,particulièrement à son frère Randy avec qui il avait tant partager.
Adieu l'ami et merci encore pour tout ses moments de bonheur ! !
 lo
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en memoire d une des + grandes chansons ki ma ete donne d ecouter o new morning dans les annees 80.J AI FRISSONE PENDANT 10mn.sur THE COST OF LIVING;
j etais a la recherche de qqe chose et je l avait trouve encore merci.
 andre gonzalez
Mercredi 2 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est le plus grand sax que j'ai suivis pendant ces 30 dernières années , ,,une perte sans nom
 PERRIN MARC
Mardi 7 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JE VIENS PAR HAZARD D'APPRENDRE LE DECES DE MIKAEL,POUR MOI CELA ETAIT UN DES PLUS GRAND SAXOPHONISTE J'AI 40 PIGES ,ET DEJA A L'AGE DE 10 ANS MON GRAND FRERE(MUSICIEN DE METIER)NOUS FAISAIT ECOUTE CE 'JAZZ FREE'COMME IL DISAIT ,DES SUPER ALBUMS AVEC SON FRANGIN RANDY POUR QUI J'AI DE LA PEINE,ILS ONT DU EN FAIRE DE LA MUSIC .PUTAIN DE MERDE CELA ME FAIS VRAIMENT FRISSONER DE SAVOIR QU'IL N YAURA PLUS D'ALBUM DE MIKAEL,EXCUSER POUR CE LANGUAGE UN PEU CRU,MAIS C'EST LA PREMIERS FOIS QUE JE REPOND SUR INTERNET,MAIS LA JE SUIS PEINÉ....MOI MEME UN PETIT PEU SAXOPHONISTE .JE NE SAVAIS PAS QU'IL AVAIT LA LEUCEMIE...SALUT 'L'ARTISTE MOI JE PENSERAIS A TOI CHAQUE FOIS QUE JE ME RÉGALERAIS DE TES DISQUES...