Vos commentaires sur WeGOfunk

Festival Cognac Blues Passion - Isaac Hayes

michel
Jeudi 30 Août 2007

Notez Version imprimable
certes, nicole willis a eu pas mal de retard à l'allumage ,il n'ya que vers la fin que cela allait puisque les soul investigators avaient un rythme bien plus rapide qu'elle ;en revanche les parties instrumentales joués par les soul investigators n'étaient pas mal.
pour isaac , je pense qu'il n'est pas sur qu'il revienne jouer en france vu son état de santé en effet au moment du solo de batterie il ne t'as pas échappé que ce meme isaac a quitté la scène demandant à la sécurité qu'on cesse les photos,car étant très près de la scène le voyant pianoté il ne se servait que de sa main gauche. Lorsque les zicos ont joué shaft il ne tenait presque pas debout . A la fin du concert j'ai discuté avec son bassiste kurt il m'a dit que suite à sa maladie les médecins avaient dit à isaac d'éviter tous déplacement lointain mais isaac voulait à tous pris venir . Ne parlons meme pas de son manageur qui a interdit toutes interviews afin de le ménager; c'est pour cela qu'à la fin du concert il n'y eut que kurt et une de ses choristes qui signaient quelques autographes.