Vos commentaires sur WeGOfunk
Funky Airlines - Rouen - Funk/Soul
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Julien, j'habite Rouen depuis 6 mois. Avant j'étais sur Lille.
Je suis ingé son et j'ai un petit projet à vous proposer..
J'ai deux groupes de la région lilloise qui tournent pas mal. On aimerait sortir du nord pas de calais et tenter une petite tournée dans la normandie et bretagne. Alors j'ai commencé par contacter toutes les petites scènes de musiques actuelles de Rouen et ses environs, mais toujours la même réponse : pas de problème pour programmer un groupe mais s'il n'y pas de groupe local pour ramener du public c'est mort. Effectivement pour eux c'est le déficit et pour nous c'est la déprime..
Qu'à cela ne tienne, je pars à la rencontre des groupes qui seraient dans la même veine que nous. FUNKY JAZZY ROCK !!
Alors voici l'idée : plusieurs démarches peuvent être organisées en même temps :
_ Lorsque vous trouvez des dates de concert, vous demandez en même temps si ça intéresserait le programmateur d'avoir un 2e groupe voir un
3e pour la soirée. S'il est partant vous me balancez son numéro et je négocie avec lui les histoires de défraiment.
_ Idem dans le nord pour nous, je vous appelle si on peut vous caser sur un de nos plans.
_ Je démarche des salles de Rouen, en leur disant que j'ai un groupe local prêt à jouer. Si je trouve des dates possibles je vous appelle savoir si
c'est possible pour vous, et on se fait la soirée ensemble.
Maintenant les présentations :
Cool Cavemen : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=125296098
J-Funk : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=105154394
On a quelques périodes qui nous arrangeraient :
J-Funk : 1er au 20 juillet 2008.
Cool Cavemen : Février-Mars 2009.
Mais n'importe quel plan en dehors de ces périodes nous intéresse aussi. Je m'occuperai des questions de défraiment.
Voilà je pense avoir tout dit. J'attends de vos nouvelles savoir si ça vous branche.
A bientôt j'espère.
Musicalement.
Julien.