Vos commentaires sur WeGOfunk
sallut je sui dj deks aux colombie respect to dj chabin cest bonne dj du france , j`espere que faire beacoup musique excenlent .
ici a colombie votre musique nous ecoutons toute le jours .
enchante du vous conaitre
djdeks
kaoticos crew
medellin colombie
3122258873
YEAH YEAH L'ancien c mike hata fil ma men, merci de ns avoir recu pour la sortie de notre 1er maxi hata fil montmartre entierement indé big up.
en preparation de notre prochain ep 5 titres strikly hip hop old school avenir fin fevrier 2007,vous retrouver les prochaines compil de Chabin sur notre site ainsi que notre my space/hatafil.
yeah l'ancien on compte sur toi pour du fuuuuuuunk sinon rieeeeeeeeeeeeen!!!!!
yeah !!!!
mike www.hatafil.com
comme le dit patricia " l'ancienne" : O.F.F.B (olympiades family funk band) du 13ème...là où tout à commencer pour nous!
toujours le bienvenu à ma cantoche et aux fêtes de la musique...
stay funky !!!!
"chine" aka milio
TRES IMPORTANT !!! c'est le gars de la sécurité qui t'as fait entrer en VIP pour le concert de james "Guy Bervin de grigny" contacte moi mon adresse est 19 quartier de la peupleraie 91350 GRIGNY mon mail est guybeuz@hotmail.fr c'est urgent.....
Ho Christophe !
Tu m'as reconnue !!! Contente de la notoriété de notre ami commun... et si je peux cette année je viendrais avec Daïana chez Milio faire un ti tour pour la fête de la musique !!!
à bientôt,
Patricia ! ;o))))
super de te revoir ton site est super cool on t' attend aux antilles a +++++++++++++++
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salu l'ancien jespère ke tuva bien et ton père surtou respect enver toi ta music ki et super toujour 2 bne humeur et en forme!!!!!!! encor une foi ce né pas moi ki a volé sa c clair et nèt situ voi 2koi jparle jme méfi 2 tou depui kta seur ma accusé sama vraimen fai mal jorai jamais!! pu fair sa dieu me voi et la vi continu vive la funk respect chabin.
Greetings Chabin my respect for you on the part of DJ Tuer-k of venezuela representanto black music
patricia.c pascal le petit frere de valerie (squa-valley).offb que de trop bons souvenirs.bisousss a toi,didier,et tous les autres.....
salut Didier c Pascal le petit frere de Valerie. S (squa-valley} . je suis tres content pour toi continu. moi c mon fils qui a pris le relais sauf qu'il travail q sur du cd. pourrai tu me dire qui interpretait le slow "you and me" svp. mon mail :dovescal@aol.com a bientot.bisous.
hotep a tous les anciens du bataclan et respect pour dj chabin un grand pour moi!
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez les coordonnées de DJ CHABIN? tel, mail, adresse.
d'avance merci pour vos réponses.
cdlt
Hiiii ! ! !
Fais pété le son l'ancien !
Toujours aussi bon. On t'attend pour le mariage de Fays.
Respect à toi l'ancien.