Vos commentaires sur WeGOfunk

Interview - Dj Siens : à la recherche du break

jazzer C
Samedi 18 Mars 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très interressant surtout les techniques donnée pour trouver des breaks, et la difficulté de mixer des breaks de 15 secondes en battle !!!

GROS BIG UP SIENS

JAZZER C
un mec de la 2eme génération inspirée par beat siens !

t-rexbomb from madada
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ouais, Dj Siens c'est un bon!!! Juste 2 compils qui m'ont permis de découvrir le talent de l'homme. Sans conteste, il excelle dans son domaine... BIG UP!!!
 fonkyadelikprod
Jeudi 17 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
fonkyadelik rap
 EATYone
Vendredi 20 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hello le Steve, Farid m'a dit que tu n'étais plus dans le coin...Mista ADOR lol j'ai encore un de premier remix fait sur Jump de Kriss Kross mec

A+
 siens
Samedi 21 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
whaaaouuuuuuu!!! j aimerai bien reecouter ca!!! ca fait plaisir que tu es encore ca!! keep it real...
 dampie
Jeudi 1 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
DJ SIENS is the best !!!!!
 littlemark"NAMUR BREAK SENSATION" BELGIQUE
Dimanche 15 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
yooo!

g fait connaissance de siens ce week end au boty belgique,tout le monde devrais être comme toi dj siens;l'oreille musical et surtout de la simplicité et de la sympatie;RESPECT maaaaaaaaaan!!!
PEACE!!!
 b.boy:"jokyswing" Colombia
Mercredi 25 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
excellente page, pour savoir si je peux décharger de cet emplacement ?
J'ai plusieurs vol. vôtre, j'admire à toi un grand nombre et vos battements déplace tout mon corps ! Je danse à Toulon dans un échange culturel avec son pays
Je veux que vous donniez à musique me le vôtre ?
merci pour votre attention et moi attendent votre réponse !
 aimad
Vendredi 17 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un gros big up a DJ Siens pour moi le plus gros DJ de breakbeat funky soul & happy ;-)

Continue comme ca !!
 rhalem
Mardi 11 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut a touss !!! RESPECT a tous ceux qui font avancer le hip hop dans tout son art .je recherche une mixtape de maestro dj siens kalibre 33 a l ancienne, lara croft fait la couverture .merci a tous et bon courage ..
 dj dams
Vendredi 12 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut dj siens, j'ai un service a te demander, pourrais - tu me faire parvenir la tracklist de ta mixtape r'n'b volume 10 stp, trés bonne mixtape ! merci beaucoup, a bientot
 dj dams
Vendredi 12 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
RESPECT A DJ SIENS ! pourriez-vous me donner svp la tracklist de DJ SIENS mixtape r'n'b volume 10. une tuerie !!!!
vive la muzik
cordialement dj dams
 siens
Samedi 13 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci pour tout ces commentaire!!!! ca me pousse a continuer ma passion!!!!!voici mon e-mail pour ceux qui ont des question perso!!! djsiens@hotmail.com merci!!!!!!!!! big up a wegofunk!!!!!!!!!!
 RIGAULT GAEL
Jeudi 1 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut steev je vient de prendre conaissance de ton site bien! juste pour passer un petit bonjour mec keep real (gael)
 tony tone
Dimanche 18 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
yo!mon frere bien et ca fait plaisir de voir ton parcour et toutes ses personnes te soutenir( but when you go live to france ) lol bon ta compris mon anglais?a bientot.
peace
tony tone
 Thiago Oliveira Soares
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour siens, je ami de b.boy papier (df zulu breakers- brésil) J'aime le style de musique que vous créez, j'aime les mélanger, je tiens à maintenir le contact avec vous, mes de msn / e-mail estilorv@hotmail.com, Je pense que leur contribution est révolutionnaire dans les styles de musique, je vous souhaite beaucoup de succès au cours de sa carrière grands! Beaucoup de succès et que Dieu vous protège!
 jose
Vendredi 4 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut steve apel moi jose funkysize tape
 Mélodie
Lundi 31 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut Steve!!! ca fait un bail!!! jsuis contente de voir ke t'es toujours dans la place! respect depuis tout c'temps... j'aimerai avoir de tes nouvelles ca ferait zizir! je sais pas si t'as changé de portable mais je n'arrive plus a te joindre depuis un moment! alors j'espère que tu me fera signe! bises BLESS mel-o
 Vally
Mardi 16 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un Dj qui nous a fais vibrer dans l'ocean indien... respect a DJ siens!!!
ti message du 974