|
|||
Vos commentaires sur WeGOfunk
Interview - Guillaume Farley Grégory
HELP !
Je trouve Guillaume Farley excellent. Mais je recherche un morceau qu'il avait développé avec Antoine Furet (Thème KARIM) chez " La voisine " et 2P2L. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci et très bonne journée à tous ! Lafolie
Je viens de laisser un méssage sans Adresse....
Alors au cas où...Je cherche à joindre Julien Agazar depuis quelques temps, serait-il possible de lui communiquer mon adresse mail? Merci D'avance et Merci encore de servir la Blandine
Salut!
Bon ben moi je suis tombé sur Naturalibus en première partie de Julie Ferrier, c'était un éléctochoc... là j'en ai marre d'attendre d'aller à Paris pour acheter le CD... c'est super frustrant d'écouter les 2 morceaux en boucle... bon en même temps, il me reste plus qu'une semaine!!! Bon courage à vous les gens, bonne continuation! Guillaume Farley
Vous avez tout a fait raison Aurelie, dans une interview, les noms qu'on connait peu ne restes pas. Alors je veux citer quelques noms : Franck Perrolle, c'est la premiere personne que j'ai vu faire du slap ! J'étais hysterique, j'avais 14 ans. Peut etre se plaint il qu'on ne se voit pas... je m'en plains aussi, ca ne m'empeche pas de continuer de l'aimer mon Franckou. Pascal Taffara, J'ai énormément appris avec Pascal, Guitariste aussi groove que jazz que adorable. Laurent Hestin et Olivier Hestin, guitariste et batteur de tres bon gout, ils ont été pour moi d'une tres haute influence, pleine de richesses... Je tiens a saluer bien bas Benjamin Jouet et sa famille avec qui nous avons beaucoup partagé. La richesse de nos vies ne tient pas sur quelque lignes, voila pourquoi on préfere cité Amel Bent que Charise. Aurelie, vous avez des conclusions hatives sur mon opportunisme et mon manque d'humilité, c'est votre droit, mais ne vous servez pas de mes amis et de mon passé pour etre mon detracteur. Bonne chance dans vos oeuvres.
trickpa mais un peu quand meme
ouai et d'abord pourquoi qu'il ne parle pas de moi le guiz, moi le pianiste de renom que meme avec foinfoin on faisait 25 blue notes sans faire expres toutes les portées et que nos amiiieeee..s nous arrachait les vetements hein !!! et pourquoi il ne parle pas de mon harmonica et de mon tee shirt noir hein ? et de mon fil de micro toujours trop court !? heiin? et mon roland hp3000 bien branché sur scène une fois sur deux que des fois personne ne savait que je faisais du clavier et que meme un jour un gamin à dit que l'harmoniste il jouait pas mal du clavier !?! pourquoi il ne parle pas de raplapla pas plat du tout qu'on s'est fendu la gueule !? houlaaaa mais Franck qui jouait surfing with alien de satriani à la note pret s'était à devenir ouf ! mais de la à la ramener ouai et franck et que bon d'accord mais bon ... pas convaincu par votre intervention belle aurélie. ouai see you
Delphine
J'ai pu voir et surtout écouter Natualibus lors du spectacle de Julie Ferrier (que je recommande aussi!). Je suis tombé raide dingue d'eux, sauf que je ne trouve l'album nul part AU SECOURS! Quelqu'un pourrait venir m'aider?
Merci d'avance Delphine Aurélia
Aurélie, connaissant le monsieur je me permets de vous/te rassurer. Manque d'humilité et opportunisme sont des défauts qu'on ne peut vraiment pas lui attribuer. Bien au contraire.
Et puis il faut remettre tout ceci dans son contexte; c'est un interview pas une biographie complète. Tout ça pour dire que personnellement j'ai une haute estime et de l'admiration pour le monsieur. Il a du talent, il est généreux... bon j'arrête les compliments, ses chevilles vont enfler et ses oreilles bourdonner. sam et flo
salut
un ptit mot pour vous confirmer "l excellence" de l album NATURALIBUS,cela fait du bien d entendre unvrai duo frenchi!!en plus ils sont vachement sympa ,tres humble,et le Guillaume c est une brute en guitare je l ai vu avec pareil mais plus et avec JUAN ROZOFF ça dechirre grave. voila bonne chance à ce duo qui le meritte mille fois ,plein d amour et de sagesse SALUT SAM ET FLO antoine
Alors je me permet de terminer la mise à mort d'Aurelie qui ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, ou dans celle de quelq'un d'autre, avant de parler des gens... Voila quand j'étais ado, je prennais des cours de batterie avec Olivier Hestin ( cité ci -dessus) a melun. A cette époque il jouait pas mal avec Guillaume et autre, du coup j'ai eu la chance de le voir plein de fois jouer dans les divers groupes qu'il a cité plus haut... arrogant? opportuniste? Aurelie, t'aurait du venir quand il mettait le feu à le tête des trains avec les freres Hestin, qu'il allait se ballader en terrasse avec son jack de 20 metres, tout en groovant comme un porc, non franchement, t'aurais du etre la... j'aurais surement tourné 7 fois ma langue dans ta bouche pour que tu te taise.
Guillaume Farley
Merci a tout ceux qui viennent ecrire des petits mots ça me touche a mort, Patrick, j'ai voulu aller sur ton site te laisser un message mais ca marche pas trop, Delphine, le disque de Naturalibus n'est toujours pas sorti, il est dispo dans les fnac : st lazare, ternes, italie 2, mais nous souhaitons lui faire une sortie officiel avant d'avoir 56 ans avec Hélène ! Merci a tous, et surtout Gardons le Fraichon !
MOREAU Marc/LEMERCIER Eliane
Super ce disque, en boucle tte la journée, on est les premiers a l'écouter ds l'hemisphere sud, mais on file l'adresse aux amis en France.
Marc et Eliane jouet benjamin
yo guizmo!!!c'est cool ,ça marche fort pour toi,je suis fier ,cela me rappelle tant de bons moments de zic et autres,je te remercie pour les mots à mon égard,saches que tu comptes beaucoup aussi pour nous .si tu as le phone de franckou je suis preneur ,et si tu passes un de ces jours par bleau fait un crochet par héricy. embrasse julie .bonne route.b
DELPH DE TAHITI
COUCOU GUIZMO, UN PTIT MOT POUR TE DIRE QUE JE CROIS EN TOI DEPUIS TOUJOURS ET SUIS BIENSUR SUPER SUPER FIERE DE TOI, CONTINUE DE NOUS EBLOUIR SI BIEN. BISOUS MON GUIZ. DELPH..
Alexandre LEMERCIER
Un bonjour qui vient de loin...et de loin ! Un voisin pas vu depuis bien bien longtemps et habitant plutôt pas près ! Si Naturalibus voulais / pouvais faire un tour en Afrique de l'Ouest je pourrais tenter d'essayer de contacter l'organisme qui gère les tournées financées par la Coopération française et les Centres Culturels Français du Togo / Ghana / Bénin etc...en plus vous pourriez chauffer la scène du Greenfield (mon resto du Togo!)
Bon en tout cas c'est la zique de notre été en France...CD découvert chez Maman en Bretagne et passé aux copains de passage (François ROZIER, Mathias PREVOST et bien sur Marc et Eliane ma soeur qui ont déjà écrit un pitit mot + haut). Bah nous aussi on est les premiers à vous écouter en Afrique de l'Ouest...et on continue de faire écouter aux copains (Odile SIARY rencontré par hasard fin juillet). Bravo ! Alex sandrine
salut Guillaume..je suis une vieille pote de pascal taf et je cherche à avoir des news depuis quelques temps..je sais qu'il a été malade et depuis je n'arrive plus à le joindre...je me souviens qu'on l'on s'est souvent vu chez dans le 18ème..alors si tu as des nouvelles fait signe..également pour tes concerts..a+
Sandrine Laulau
Un petit mot pour mon chat pour te dire que j'attend de réentendre cette superbe chanson que tu as chanté avec Hélène aux blancs manteaux et où vous sussurez "mmhh" pendant le refrain... Du moins si j'arrive à te choper au caveau...
bisous mon chat Pascal "scalp" Henner
Salut, guiz et Héléne.......
Peut-etre que trop d'éloge tue l'éloge, en tous cas, félicitations pour votre pugnasité à tous les deux (et bien évidement aux autres musiciens). Le fait est que de reussir a placer une aventure comme "Naturalibus" ne dois pas être facile. J'aime l'élégance du concept, qui est de loin beaucoup plus risqué que toutes les autres formations auquelle vous avez participés. Alors courage a tous ( toi guiz qui a de l'énergie pour quinze, n'oublie jamais de la partager..........et je sais de quoi je parle....). En tous cas un admirateur de plus vous avez et le CD j'acheterais. Dés que j'ai un peu plus de temps, je file vous voir en concert, car il faut me croire, s'est sur scéne qu'ils faut les découvrir. Bisessssssssss à tous les deux sur les quatres joues et rebisessssss à Julie qui vous à prétée sont épaule........... Pascal Gelberg frederic
Bravo a un cousin que j'aime du fond du coeur, même si on ne peut pas se voir très souvent, je suis toujours avec le même intérêt ton parcours. Je suis tout a fait serein sur ton futur, car comme tu le sais je suis un fou de musique et je suis très exigeant sur la qualité , et je sais aujourd'hui que tu es passé chez les pros (comme notre cousine julie dans son domaine).
Salut mon guigui et gros bisous a Helene (qui chante si bien et qui est si belle sur le cd) TON COUSIN FRED Christophe
Salut guillaume,
je sais po si tu te souviens de moi, tu me donnais des cours de basse (à l'epoque du double basse), j'ai acheter votre album Naturalibus je trouve sa excellent comme concept musical, poétique, intime enfin la grande classe!! " Toutes fanées" on dirait une basse faite par remy chaudagne alors encore Bravo ;o)) Christophe julie
salut guillaume, je tiens à te dire que vraiment "naturalibus" j'adore..on a pu se rencontrer par l'intermédiaire de ton 'illustre lisanne" est vraiment je suis très contente de voir qu'on peut encore faire de la bonne chanson française à texte!! MERCI pour ta pêche et ton humour!!! Et puis petit coup de chapeau à Valérie : vraiment trop class' le concert mercredi, continue...bisous
|
|||
Copyright 2000-2014. Tous droits réservés.