|
Vos commentaires sur WeGOfunk
Interview - Guillaume Farley
salut guillaume, je tiens à te dire que vraiment "naturalibus" j'adore..on a pu se rencontrer par l'intermédiaire de ton 'illustre lisanne" est vraiment je suis très contente de voir qu'on peut encore faire de la bonne chanson française à texte!! MERCI pour ta pêche et ton humour!!! Et puis petit coup de chapeau à Valérie : vraiment trop class' le concert mercredi, continue...bisous
Salut Guillaume,
c'est Seb Ameye to poto de quand tu étais tout petit...
et je confirme tu n'avais même pas encore d'acné que tu voulais déjà être le meilleur bassiste du moooooooonde.
A ce que je vois tout roule comme sur des roulettes bien huillées pour toi, ca fais plaisir.
De mon coté, la zic reste présente, tu peux écouter notre mouture musicale sur www.grasshopper.fr
a+seb
Je suis en train d'écouter un CD 4 titres de Pareil Mais Plus acheté après un chouette concert au Cabaret Sauvage et c'est toujours aussi bien...
Cher guillaume Farley,
je suis bien embêtée car figurez vous, je suis tombée amoureuse de vous.
Espérons que cela me passe car après tout, on ne se connaît même pas...
Mais cette voix, cet univers musical, ces paroles, semble me parler de toi...Naturalibus est un beau projet, humain et généreux.
ta voix m'a fait chavirer.
Je ne sais pas si je dois dire merci, je suis troublée.
Merci quand même, tu sembles extra.
Guiz...t'as fait une touche là !!
sabrina (une tchiopine qui passait par là)
hier j'suis passée a la fnac bastille et que-ce que j'y ai trouvé....NATURALIBUS l'album!!!!
maintenant il est partouuuuuuuuuut, dans le rayon rock français ;quel bonheur.....
ça y est decollage imminent! il ne pouvait pas en etre autrement vu la qualité du cd, des musiciens et du concepteur bien sur!
à la prochaine ecoute live...
grosse bise
salut à tous , voila j ai lu quelque part que Guillaume Farley avait participer à l écriture d un album avec gérôme de la nouvelle star celui qui avait été éliminé dès le premier tour après avoir chanté du steevie wonder merveilleusement, est ce que quelqu un sait où ça en est?
2h du matin, un insomnie, une télé qui s'allume et hop! La 2ème chaîne me balance dans les oreilles un petit groupe bien sympathique! Je regarde attentivement et je dois dire que, moi aussi, c'est le coup de foudre pour Guillaume! C'est malin, comment je fais moi maintenant?
Alors j'ai couru pour m'offrir le disque, qui passe en boucle sur ma platine, dans ma voiture, dans le poste de ma salle de bains,etc...
Je tâcherai de venir vous voir à Paris et je parlerai de vous à mon entourage, histoire de vous faire connaître un maximum! Merci pour votre talent et votre bonne humeur contagieuse.
Faustine
Je suis scotché ! Je te croisais sur Melun et Fontainebleau avec la bande à Marco Lecomte et tu as failli me dégoûter de la basse tellement tu groovais (ça doit faire 15 ans...) ! Avec ton look à la Caron je pensais même que tu le remplacerais si Uzeb renaissait, et pour moi t'étais bien parti pour devenir le meilleur bassiste du monde !
Content de voir ton parcours musical de rêve ! Tu seras mon sujet de conversation quand je verrai Marco (dimanche prochain)...Bref, keep'on groovin' de la part d'un amateur mordu du funk ;-))
salut a toi guillaume je croise les doits .bizz t un gars bien et merci pour taffarra .zibou jerome zucca
très bien ton album, très sympa
je suis un "ami" d'un de tes cousins (fred G) et je vous ai connu comme ça toi et ta partenaire; je vous souhaite de réussir et de continuer à vous amuser..
a un de ces jours peut être..
yann. paris
waouh!!!!!
Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots a dire je suis resté scotché en écoutant votre album.
J'ai connu votre groupe grace a ton frère Simon et franchement j'en suis très heureuse.
Enfin de la vrai musique, des paroles qui ont un sens tout en restant dans une ambiance très chaleureuse.
Vivement le prochaîn album qui ne serait tarder je pense.
Merci pour le plaisir et pour la joie que vous procurer dans chacune de vos chansons surtout ne changer rien.
Encore Merci !!!
biz Julie une collègue à Simon
Je suis tombé sur ce site en cherchant des infos sur Avril... Nostalgique ;)
Guillaume, à l'époque je venais vous voir jouer avec ton frere avec une petite poignée de groupie (florent lescene et son cousin fabien leboucher...)
Voila, c'est un merci pour la qualité renouvelé de toutes tes apparitions.
JV.
Bonjour, j'ai découvert Naturalibus en 1ère partie de Vanessa Paradis en novembre 2007. Du coup j'ai acheté l'album et depuis je ne le quitte plus, il passe en boucle à la maison, dans la voiture, au bureau. Toute la famille connaît les paroles par coeur. J'ai discuté un peu avec Guillaume après le concert et j'ai été conquise par le talent et la gentillesse. Encore merci de cette belle découverte.
Clotilde (sans H !!)
Salut mon Guiz,
c'est bon de lire toutes ces dédicaces. Autant que d'écouter ta zique. Tu imagines pas à quel point je suis fier de toi. Je garde quand même dans mes tiroirs deux trois casseroles de quand t'avais 15 ans: doit bien me rester quelques photos de la première scéance d'enregistrement, ou bien une ou deux affiches de concert d'Avril dédicacées, celles qu'on placardait avant les concerts dans toutes la ville, qu'on allait jusqu'à tapisser les cabines téléphoniques, et qu'on mettait tellement de colle que nos tronches restaient imprimées sur la vitre après!!
J'en profite pour dire à trickpa mais un peu quand même qu'il cessera jamais de me faire marrer. Binjo, je t'embrasse aussi mon poulet, fais pas la gueule.
See you soon my friends.
François, dit fanfan, dit foin foin, ou même foin aussi des fois.
Hélène, Guillaume, salut
A nouveau moi, mais sans nostalgie cette fois. Votre album est un délice. Les constats sont cruels mais toujours plein d'humour, et du groove, encore du groove.
Mes filles, elles, adorent danser sur ce bon vieux tango. Je m'impatiente de vous voir sur scène et j'attends la suite avec fébrilité.
Bravo à tous les 2 et à ceux qui vous ont entouré.
La bise.
François
|
Copyright 2000-2014. Tous droits réservés.