Vos commentaires sur WeGOfunk

Interview - Marcos Valle

CTI
Mercredi 15 Mars 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Votre interview de Marcos Valle est sympa . Je possede moi meme l'album : Touching you... Touching me ( 1979 ) d'Airto dont Marcos Valle parle et dont il a assuré une partie des arrangements et c'est une merveille, d'une richesse instrumentale rare .Avec jobim , deodato ,airto ,Purim le jazz a été sacrément gaté dans les années 70 et on doit en partie ce succes à un producteur de génie : Creed Taylor qui lança la vague brésilienne aux états unis.
Les vinyls de Marcos Valle sont trés cotés , extrémement recherchés , au meme titre que les premiers Déodato .
 Sergio
Samedi 26 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai entendu Marcos, hier au New Morning, pur instant de bonheur musical, partagé par la salle. Impossible de qualifier sa musique, c'est du Marcos Valle, un cocktail réussi de bossa, de funk, rock, de baio ... et j'en oublie. De plus, c'est un artiste ouvert aux autres, qui impulse et échange beaucoup avec ses musiciens et les autres artistes (concert de septembre 2005 à Paris au cirque d'hiver avec Menescal, Wanda Sà, Carlos Lyra et Celso Fonseca) . Ecoutez-le!