|
Vos commentaires sur WeGOfunk
Interview - Momo : Fondateur du label Big Cheese Records
salut
Dis moi j ai découvert le label big cheese avec un poto qui ma fait écouté je suis devenu un fou de Big cheese.
J ai commencé ma quête de collectionner les CDs mais bon il en exist plus de CD ou alors tres Rare.
j ai juste 2 CD (Smoker is back et le menu)
je voudrai savoir s'il exist encore un magasin ou un endroit où l on peu encore acheté les CD de big cheese,voir meme achat sur le net.merci de la réponse ^^
Il va falloir que tu fasses une recherche et achète via internet. ce sont des disques d'occasions maintenant. Essaye www.cdandlp.com; www.gemm.com ou www.ebay.fr. www.amazon.fr et www.priceminister.com font de l'occasion aussi bonne chance
Discographie : http://wegofunk.nuxit.net/articles/bigcheese_disco.htm
Le site de big cheese est ouvert :http://www.bigcheeserecords.com/
Je suis entièrement d'accord avec Momo, les djs se la pètent sous pretexte qu'ils ont pécho un vynil à prix d'or avec un bon titre dessus et ils sont pas foutus d'en faire la promo sous pretexte qu'un autre dj pourrait lui piquer l'idée. L'important c'est ce que le public va en tirer, pas le dj! un bon dj c'est pas celui qui mixe le mieux, un bon dj c'est celui qui fait mouiller les filles et fait fermer leur gueule aux mecs dans la salle qui viennent te réclamer du rock de nase (sur lequel ils n'iront même pas danser). Et puis un bon dj c'est un prêcheur, il doit divulguer, porter la bonne parole du funk! Faire comprendre que tout ça c'est pour le fun, parce que le funk c'est cool, ça te mets de bonne humeur et c'est tout!
moi j'ai commencé à me décourager quand j'ai vu débarquer les jeunes dj Hip-Hop (qui nous casser les couilles avec leur scractch pourris) et qui ne savaient même pas qu'ils étaient en train de scratcher du P.Funk samplé par un producteur prétentieux. Quand j'allais leur dire "c'est cool hein? Georges Clinton?! c'est dla balle!" ils me regardaient de haut cachant mal leur ignorance drappé dans leur prétention parce qu'ils avaient pu s'acheter 2 MKII en dealant du shit!
Moi la solution: tout numériser, tout mettre en ligne pour que ceux qui veulent savoir sachent! et merde aux maisons de disque qui n'ont jamais fait leur boulot et tout vampirisé.
Funk gets Strongers!
idj DMSR
bonjour
je recherche les coordonnées ( un télèphone, une adresse électronique ) de la maison de disques LE FROMAGE PRODUCTIONS ? merci d' avance
golby dj le genie de la foret sacree
je vopudrais avoir tous les clips de momo dj
SLT A TOI
Félicition pour ton investissement au FUNK, bravo, se monde qui est la funk EST UN DOMAINE DE parasite? alors si tu aimes le funk, continu dans la même optique, les brebis galeuses, laisse les dans leur monde.
Moi cela fait 18ans que je suis dans le funk, pkoi pas s'échanger des sons via mon adresse mail.
Je bosse de temps en temps du RFM et GENERATION et FRANCE MAGHREB
Au plaisir
funkhalid 94
|
Copyright 2000-2014. Tous droits réservés.