Vos commentaires sur WeGOfunk
Interview - Reynald 'Crazy French Man' Deschamps
superbe interview
tellement passionant que je le trouve court
merci
goodka
goodka records / grenoble
le moulin de gambais existe toujours, mais il a un peu changé d'orientation, il est désormais loué régulièrement pour des soirées privées.
pour plusieurs raisons bien françaises, l'exploitation d'une discothèque en France devient de la folie
bruno marmin
j'ai été heureux d'entendre parler du Moulin depuis New York !!
bravo pour votre parcours
bravo mille fois de laisser des traces de cette epoque qui est belle et bien la encore mais bon , c 'est sure il y a tellement de chose que la france ne sait pas !!
ET POUR INFO j ai travailler a mes debut avec alain marchesi mais juste apres toi et apres le mini club de nuit il a monter un magasin sur les champs au 34 night record elysees ;
merci A TOI .FRANCK "kework" PARSEGHIAN
Je suis un cousin direct de reynald mais ne l'ai pas vu depuis au moins 35 ans et je le découvre par cet interwiew.Chapeau !
je suis content d avoir de tes nouvelles par internet je suis alle aNy en 1980 chez toi a little neck parkway on est alle au Garage et dans plusieurs boite de jazz ecouter de la musique . Je vois que tu est toujours aussi passione !!!! Je suis content pour toi tu a realise le reve de vivre avec et par la musique. J espere aller un de ces jours aux states ,je te contacterai a ce moment . bonne continuation JOEL