Vos commentaires sur WeGOfunk

La Magie est de retour

thomas G
Lundi 18 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sur cette compilation je voudrais adresser un grand BRAVO ! à funkyjames donc j'ai jamais entendu parlé , sa composition est pour moi la meilleur de la compil's c'est celle qui à retenue le plus mon attention , bien qu'il n'y ai pas de chant dans son morceau , j'ai découvert là un réel talent de compositeur , l'harmonie est respecté , ça sonne tres acoustique , l'esprit 80's est respecté , le son en générale manque de production mais c'est pas grave ( c'est normal , il a pas de budjet donc c'est pas de ça faute ) mais le budjet ne fait pas LA COMPOS je précise !!! bravo funkyjames , tu as littéralement bien paufinné tes arrangements et ta composition mérite RESPECT ! je l'ai écouté au moins 10 fois , la guimmick de guitare est super accrocheuse ...
 christian
Dimanche 16 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci merci a tous ces groupes funk 80 qui me font vibré je suis de grenoble maintenant a montpellluier je salut ameega que j'ai connu depuis toujours bonne routes les gars
 METAYER Rosa
Lundi 7 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C trop de la bombe!!! Un grand Bravo en tout Cas. Rosa
 Curtis
Mercredi 9 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La funk 80 existe déjà, en REfaire , c'est une idée plutôt audacieuse au regard des magnifiques morceaux qui ont été fait à l'époque. N'en vous déplaise, Je trouve qu'il manque quelque chose... La magie n'est pas encore au rendez-vous.
 Christian
Lundi 28 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci aux artistes pour ce beau Cadeau , certains vivent dans le passé , vous vous êtes là, et vous nous apportez un peu de cette Magie qui nous manquais .
Vivement la suite !!

FUNKY style .