Vos commentaires sur WeGOfunk

La tournée Kool & The Gang est reportée au mois d'Octobre 2007

ARMOUF
Lundi 16 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne doute pas que sur scène ca puisse le faire. Mais franchement le dernier album est à mettre aux oubliettes très très vite. Ils ont perdu quelque chose en route et ca ne le fait pas.

C'est très quelconque, très loin de tout ce qui a pu nous faire danser par le passé. No groove.

en deux mots: pas cool

:)
 sarah
Lundi 23 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cela est dommage ils ne sont pas au complé ils ont perdu tout leur sens musical
 Zak
Mercredi 15 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

j'ai vu Kool & the Gang lors de leur tournée entre 94 et 96 et surtout avec J.T qui fesait son retour à l'époque et toute la différence par rapport au chanteur actuel :"live from house of blues" Il ne faut pas comparer mais ce n'est vraiment kool & the Gang surtout que le guitariste est parti définitivement .

A quand le retour de J.T le sauveur -:)
 ada
Dimanche 21 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hé bien vous vous trompez du tout au tout je l ai ai vu vendredi au zenith de lille ils ont fait un carton avec une ambiance du tonerre oui ils on vieillis oui ils leur manque le guitariste mai ils ont assurer ils restent d exellents musiciens car ils on fait des solo music en vois cela na pas changer je ne regrette pour rien au monde d etre aller les voire et je les ai retrouver comme avant avec autant de peps
s ils passe par chez vous n hésiter pas aller y
et bon concert
 Nanou
Mercredi 24 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vais les voir jeudi soir justement sur Toulouse.
Y a-t-il une première partie et si oui laquelle?
Merci.
 dn's
Vendredi 26 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut,je suis alle au zenith de toulouse, c'etait genial j'ecoute le goupe depuis 1979 j'avais que 6ans . c le top, c vrai il n'y a pas JT, le guitariste mais je ne sais pas s'ils feront une autre tournee ; je ne regrette rien...ps: tout le monde etait debout grandiose
 Charlotte
Lundi 29 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
waaaaaaaouuuuuuhhhhh!!!! J'étais à celui de Clermont nous n'étions que 1500 mais leur concert est génial!!!! Séance dédicace l'aprem, des photos, des souvenirs plein la tête!!!!!Une technique de drague du pianiste et en français (trop drôle), mais surtout tout le monde debout le soir au concert!!! Pourvu qu'ils repassent, car moi je ne peux dire qu'une chose : ils n'ont rien perdu!!!Meme si je suis jeune (19 ans), leur musique fait un tabac, ils assurent: c'est tout!!
Enfin de la musique qui fait vibrer, et de qualité!!!!!