Vos commentaires sur WeGOfunk
Live : The Budos Band - 13.08.08 (New Morning)
...Et le rennais te remercie de lui avoir donné l'info !!!...J'ai beau lire la - bonne - presse musicale , pas d'annonce pour ce concert , noyé dans les festivals country et autres " garden party " de la capitale ...et donc la chance de profiter d'un New Morning intimiste et convivial , avec une très bonne qualité d'écoute et un P.... de groupe de Raw Funk de la mort qui tue : les BUDOS !!!! Section cuivre de folie , breaks HAL-lucinants , les 9 membres du groupe en symbiose parfaite .... Le Pied !!! ...Et en éventail dans les tongs s'il vous plait !!!Le signe qui ne trompe pas : les poils - des bras - qui se hérissent sous les montées du clavier et des coups de ...argh....Rhaaaaa Lovely...!!!!...Merci donc pour ce grand moment de plaisir charnel en votre compagnie , et à + pour un fest-noz à Roazhon...ne mens pas je sais que t'adores ça !!!!
Enorme live, gros set du budos, le meilleur groupe de funk encore en activité selon moi....On se disait avec un pote que c'était les nouveaux JB's d'ailleurs....
par contre mention spécial enculade au bar, la tireuse était en panne mais le new morning avait tout prévu : des kros de 25 cl à 5 € pièce !!!! Pas de doute on est bien à Paris
Excellente préstation à Anvers au bar mondial ( 19 aout) : près de 2h30 de concert,la température qui monte de 50° en 10 minutes dans ce petit bar.
Heureusement la binouze est à 1,50€ par chez nous ...
A ne manquer sous aucun prétexte ...