Vos commentaires sur WeGOfunk

Nile Rodgers & CHIC live at Montreux 2004

Jeremy
Vendredi 10 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est bien joli tout ça, mais c'est du Chic sous perfusion. Tout ça suinte les voix de mauvais goût (j'hésite entre Whitney Houston sous coke ou Christina Aguilera vêlant pour singer la grande Aretha), le string "show it" à paillettes...j'en passe. Les musiciens sont bons mais la prestation est très convenue : Hakim à la batterie en fait des tonnes avec ses tzim-boum tzimtzimzim (Charleston sous ecstasy) un peu trop "west coast" à mon idée (l'avez-vous entendu aux côtés de Marc Miller et Mike Stern? Tant mieux!), Rodgers abuse sur les gimmicks et dépasse la dose convenable de chorus et de flanger, Jerry Barnes pas assez personnel, s'en tient à une émulation honorable du regretté Bernard Edwards (décédé durant la tournée japonaise de 1996 et non 1992) avec une attitude digne du corpulent Barry White. Gerardo Velez redonne un peu de pêche à l'ensemble, tandis que les pianos trop brillants et les synthés sirupeux s'en donnent à coeur joie! Où sont les voix discrètes de Norma Jean, Alfa Anderson, Luci Martin?
 Frenchic
Lundi 27 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le nouvel album CHIC est annoncé pour avril 2006 en hommage à la disparition de Bernard Edwards en avril 1996.

Site officiel de Nile Rodgers : www.nilerodgers.com

Le French CHIC Fan Club.
 Frenchic
Lundi 27 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le French CHIC fan Club sur http://www.c-chic.com
 tommy roy
Vendredi 27 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tes commentaires puent la critique de merde de magazine
ecoute laisse allez ton corps et ca ira mieux!!!
 Mike
Lundi 10 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jéremy comment peux tu critiquer le meilleur groupe de funk de tout les temps...
En live ormis "Live At The Budokan" j'en connais pas d'autre et sans être perfectionniste sur les instrus l'enregistrement "at montreux" est bien meilleur ! EN plus UPSIDE DOWN ...tsss.... terrible cet album.

CHIC FOREVER
 cmg
Mardi 9 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Don't know French at all; but I have to say this DVD was worth the wait. I have been a Chic fan since the 70's. It was nice to hear old favorites again. The concert was incredible and now I can pop in the DVD from tme-to-time to isten to old favorites.

Chic fan in Boston, MA.

Pat
Jeudi 25 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est un grand moment de bonheur, un véritable shoot de funk, Jeremy "la critique est facile la guitare à la main c'est autre chose"! ouvre grand tes oreilles et monte le son!!!
CHIC c'est d'la balle!!!!!!
 Okapi
Mercredi 31 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En effet ce DVD est somptueux!!! Le son est nickel, le groupe super carré, les chanteuses tellement jolies et la setlist parfaite!!!
C'est un délice de voir msieur Rodgers se delecter du niveau musical incroyable de sa fine equipe...
à chaque fois que je le regarde c'est 2h00 de bonheur assuré!