Vos commentaires sur WeGOfunk

Nneka - Victim of Thruth

doncali
Mercredi 21 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la musik dans sa splendeur evasif.pease et longue vie a nneka
 sys.k@hotmail.fr
Vendredi 23 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c une turie cette album instru opé genre Rza sizzla un pe é c une tro bne chanteuse la meilleur m ya tro de merde elle el nike tou jléve ma heneken a nneka pa2blabla jsui victime2la vérité respect ala best
 shad
Mardi 13 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour ceux qui kiffe et qui veulent voir ce que donne Nneka en mode acoustique, voir son
concert à la fnac et son interview sur www.channelartstv.com -
respect
channel arts crew
 fleur de lys
Vendredi 16 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est plus qu'une tuerie cet album, il est phénoménal, il est comlplet tant que par les instru que la voix de nneka, elle nous emporte un coup dans la soul, le rap et le raggae rien à dire que respect et un grand merci pour cet album.
N'oubliez pas elle est en concert au new morning ce 23 mars dc jeudi prochain dc allé prendre vos places, car a mon avis il n'y aura pas de deçu.
et oui L'afrique regorge de talent.....
Dommage qu'elle n'ai pas mis en ligne les paroles des chansons mais bon peut etre que sa viendra.
peace and love
 Liz
Mardi 1 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cool,
Des paroles importantes et une femme qui fait du reggae - all in one !
Dommage, je serai pas en France pour la voir...
 Sara
Mercredi 16 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nneka? un nom qui ne va pas rester longtemps inconnu....pour ceux qui ne la connaissent pas encore.
C'est de la bombe , mélange de zik,y'en à pour tous les goûts.....
Mais un concert à Toulouse serait le bienvenu.
Nneka, on t'attend avec impatience.
Merci à "la musicale", émission d'Emma De Caunes qui nous permet de découvrir des artistes incroyables.
 lynn
Mercredi 30 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
uncomfortable truth tt simplement MAGNIFIK!!!!! Nneka c de la vraie musik,l'une des meilleures du siècle!!
 ODESSA
Mardi 31 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci!!! NNEKA pour ce voyage jamaique-afrique que du bonheur.
 brunette du 45
Vendredi 21 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'écoute ses sons depuis 1an..j m'en lasse pas! c Indéfinissable, son esprit, sa musik me hérisse le poil ! j'ai passé son album a tous mes pot(es) , mes collègues et meme ma maman ki a 60 ans ki adore! elle plait a tt le monde! du coup on vient en équipe a son concert au trabendo a Paris et au printemps de bourges! très longue carrière a elle et ce pour notre + grand bonheur :-)