Vos commentaires sur WeGOfunk

Playlist Instrumental Funk : Fender Rhodes & Flûte

riqo
Mardi 28 Mars 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette compilation est bien bonne idee. Je suis aussi un amoureux de la flute et du fender rhodes. C'est une compilation pour laquelle tu donnes la notice de fabrication, mais il faut se la faire soi meme? Je vais essayer de m'y mettre. Merci!
 Quazar
Mardi 4 Avril 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le fender rhodes devient de plus en plus marginal et c'est dommage ! les raisons ? le coût ? sans doute ... Il faudrait demander à Lonnie Liston Smith pourquoi il l'a lui même mis de côté sur scéne.
Une autre raison est peut-être que le fender est difficile à inclure dans certains morceaux, cet objet apporte une telle finesse, une telle légéreté qu'il faut quand même se "sentir". Erik Truffaz continue de nous émerveiller avec son claviériste qui reste fidéle au rhodes.
Enfin quoiqu'il en soit le tout c'est de se donner un peu de peine et on trouve toujours de quoi se rassasier.
 Manu
Vendredi 21 Avril 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je n'ai qu'une seule chose a dire, BRAVO, cette selection est ultra pertinente.
 Tolmo
Lundi 16 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'adore ce genre de son !
J'ai par contre essayé de retrouver ces morceaux, et la plupart sont absents sur emule (je sais, c'est illégal mé bon...).
Donc si qq'1 pouvait me donner un moyen de retrouver ces morceaux, je le remercie grandement !
 ellerre
Lundi 30 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.ellerre.blogspot.com/ (italian jazzfunk blog)
 dj sly
Mardi 1 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'adore le son de la flute et du fender rhodes, c cool de trouver des amateurs et un aussi bon mix

merci les méllos
 Oliver Twist Again
Vendredi 29 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très belle compilation Fender Rhodes & Flûte dont je ne connais malheureusement pas tout. Carton rouge pour avoir oublier l'incontournable hit: Burning Spears du groupe S.O.U.L (Sounds Of Unity & Love) qui reste pour moi la meilleure performance en flute loin devant "howling for judy" de Jeremy Steig.

Le fender est toujours d'actualité mais samplé avec des beats électros (quelle tristesse). Pour ce qui est de la flûte on pense biensûr à Magik Malik (écouter absolument "la arenoza"), mais il y en a aussi pas mal en electro jazz (troublemakers) et surtout et une multitude d'artistes d'Amérique du Sud (Forro in the dark) et cubains, mais aussi en funk moderne (Ocote Soul sounds).