Vos commentaires sur WeGOfunk

Quincy Jones - Quincy

chloé
Vendredi 2 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aime beaucoup Quincy Jones ! il a accompagné Michael Jackson ( mon idole ) durant une grande partie de sa carrière. C'est un grand homme ! J'aimerais savoir si il existait une adresse où lui écrire ?merci de me répondre
 robic anne
Mardi 30 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'aime énormément votre musique monsieur jones ;j'aimerais sincèrement rencontrer
michael jackson merci
 noirjean
Lundi 5 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est une super biographie il falait que je la trouve pour mon collège.
merci d'avantage.
 ingrid
Mercredi 20 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
raaaaa quincyyyy !!! je l'aiiiime !!!! j'ai deux rêve.... le premier devenir actrice... et le 2è voir michael jackson.... jen suis folle... sa vou ai déja arivé dêtre amoureu... de quelqu'un que vou ne pouvez pas voir??? sa fai éxtrémen mal....
 zavino -basile
Mardi 26 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, jones ravi de vous écrire mais malheureusement ça tombe à un moment trés presseés , je cherche l'adresse de michael jackson pour lui envoyer une invitation pour assister à un hommage pour quelqu'un qui a marqué lea 21éme siecle , au nom de nelson mandela pour un grand concert pour toute les stars noir et blanc d'afrique , c'est pourquoi je vous écris pour transmettrer ma demande , c'est sera en 2009 le 29/82009/dans un garnd stade avec 12 président africain qu'on contacter et mr le président français nicolas sarkozy si DIEUX nous prete vie , y aura aussi mohamed ali .et lui meme nelson mandela .merci de me repondre svp mr jones .à bientot