|
Vos commentaires sur WeGOfunk
LE nouveau groupe de funk français !!! A découvrir absolument sur scène, ça dépote !!
merci je sent mes pieds qui glissent enfin a l'ancienne il y avait longtemps merci et we got the funk
tombad
superfunky band bravo!!!!!
Ca défonce !!! Continuez les gars
:)
Sylvain
"Time to go" t'oblige à frapper sur le clavier d'un rhytme cadencé, endiablé. la baiiiisse raisonne dans mes os, mon corps n'est plus le même depuis" time to go" j'ai peur de perdre les pédales je ne controle plus mon body.
Quand on me demande:" oh maitre lu, maitre ludo, qu'est ce que t'écoutes comme zic c"est quoi ton style?" ok .je fais défiler la selection "time to go" lecture et là, le gars j'lui dit:" c'est ça mon style!"
Au passage de grosses biz à thomas et bader j'ai gardé de trés bons souvenirs de st etiene genre la piz chez corrado, le corbusier les scènes, les beufs en corrèze etc
Si vous jouer dans le sud aix en provence marseille c'est mon fièfe vous serrez les bienvenus dans ma casa particular ludo le beau gosse.!!!
salut a tous je viens par hazard d entendre une interview de tombad ce soir sur ( frequence jazz) radio a lyon ....avec l ecoute en exclu de quelques morceaux de leur dernier album (to hot) qui sort le 01 fevrier et je peux dire que ca a l air trop bon lol!!! du coup il passe a lyon en concert le 03 a gerland et je vais direct les voir si ca bouge autant sur scene ca va etre hot!!!! vivement le 03 et merci pour ca !!!!
:o elle est bien time to go ;)
é oui c difficile d y croire mé thomas picot c le frére de mon papa é frenchemen il a de la classe mon tonton alor tombad en force. tou a leure y débark ché moi pr lé vacance.
alor ...TOMBAD EN FORCE javé 1 ans jé chanté den leur premié cd lol le pir c ke c vré .
Tiens marrant de tomber sur cette page un peu par hasard et de retrouver ce groupe que j'avais vu sur Lyon en 1990 (putain déjà 17 ans). Et je me souviens de Thomas qui avait été mon prof de basse !!
Nous avons connu Bader quand on habitait au Corbu (avec Manou) peut-on m'envoyer ses coordonnées, ça serait vraiment super que Tombad passe dans la région pour un festival, à +, Valérie et Eric
Terrible je l'ai ai écouté hier soir au festival Rythm and Funk prés de Marseille, au fait Ludo j'espère que tu étais là, grosse révélation, la machine funk infernale, excellents jeunes musiciens, groove d'enfer, complicité, délire, gros sons ... digne des plus grands groupes de légende américain, on était plusieurs musiciens dans la salle tous sur le cul, un groupe à suivre !
Samedi 26 à la cigale de Nyons, lieu improbable pour un son de folie...C'est quand la prochaine?
je suis un inconditionnel de Prince depuis 1979, mais alors la je suis sur le cul . un groupe francais avec une telle couleur musicale et un groove de folie , vraiment genial , je vous decouvre seulement .
vraiment super
bonne chance a vous
Bader, Suite rencontre à JàV (Return for ever)
J'ai écouté le MP3 , c'est bien en place , tonique et riche au niveau des arrangements. Je grenouillerai sur internet pour écouter un morceau avec un chorus de guitare, je suis sûr que tu es une bête maintenant...
Merci de m'avoir rappelé mon Ibanez avec équalizeur, ca date!
A+
|
Copyright 2000-2014. Tous droits réservés.