|
Vos commentaires sur WeGOfunk
Vous aimez et soutenez Wegofunk ? Dites-le nous !
Triste nouvelle pour le funk et bien évidemment les fans car vous faisiez du bon boulot mais j'espère et j'attend une résurection prochaine, peut-être sous un autre nom..... Don't give up Anne- marie.......
Un grand merci pour tout ce que vous avez donné.
C'est un don immense, le reflet de la générosité pure tout ce que vous avez partagé ici.
Merci d'avoir éduqué et transmis ici.
Funk lasts forever !....
Richard Lecocq
vous allez me manquer!!!! merci pour tout ce que vous m'avez apporter, cette richesse musicale. je suis triste. merci d'avoir donné comme vous l'avez fait, et j'espère à bientôt, et vive le funk.
Un grand merci pour toute cette passion et énergie à exhumer ces trésors engloutis des 70's, pour nous fournir notre dose quotidienne de pépites... le manque va se faire sentir !
WGF sera entré dans l'Histoire du FUNK !
kick it Again !
KEEP DA FUNK ALIVE !!!
Et alors ! on va faire quoi au boulot maintenant pour continuer à kiffer...
et où c'est-y qu'on va se dégoter les titres pour préparer les soirées ?
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
KEEP DA FUNK ALIVE !!!
Merci beaucoup pour cette belle aventure. On vous retrouve je suis sure très vite avec votre funky style.
De gros bisous,
Guilhem
Grosse surprise de ma part face à cette annonce.. et des regrets !! Bravo pour votre passion et votre investissement et MERCI !!
J'attends une adresse pour de nouvelles aventures !
Merci !
grand regret
bravo a vous
Une grosse bise à toi Anne Marie!! J'espere que l'on se recroisera tout bientot!!
Sympa le site :)
location="http://misscassy.info"
Encore un site de zik qui ferme..et pas des moindres..la Perle
Mes oreilles me font déjà la gueule!
Un bon gros MERCI
LE coup dur de l'année 2012... et encore un site de qualité qui s'éteint.
Fan et (modestement) expert en rock 60's et 70's, Wegofunk m'a ouvert à d'autres horizons musicaux que sont le funk et la soul de ces années artistiquement bénies des Dieux. Je peux même dire que ce site a énormément contribué à diversifier mon éducation musicale. Today, my soul's crying.
A toute l'équipe de Wegofunk, je dis merci, bon vent et "Funk you" !
beaucoup de salutations de Wuppertal
:D
Stefan
Ho !
Quelle triste nouvelle...
Vous nous avez fait découvrir de très agréable musique et de bonnes pépites grooves.
Merci bien !
Quel dommage que cela se termine ainsi.
Bonne continuation pour la suite.
doltojean@gmail.com
Bonne continuation à vous, et si quelqu'un a un site similaire à me proposer, je suis toute ouïe!
leslie, du blog Voyage Perou
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON RESTEZ LA !!!
La meilleur radio funk-soul-hiphop du web et de loin s’éteint. Jour noir. SVP la suite !
Merci pour toutes ces années de découvertes!!!
Revenez, quelque soit la forme!
Peace
|
Copyright 2000-2014. Tous droits réservés.