Bonjour a tous !
Je cherche des veilles K7 (ou sur cd) d’enregistrement des années 80 (83) de l'émission avec Lionel D Deenastyle sydney etc ..sur radio 7 (91.3/91.7 stereo ho ho )
J'ai de bon souvenirs de cette epoque !
Notamment ce rap free style qui faisait :
« L'an 2000 est a nous et ou en sommes nous la mort et le diable se régales de nous.
Absurdité règne sur nos têtes et dans très peu de temps viendra notre fête.
Nous les humains fous, voulant tout savoir , marchant sur les traces menant au désespoir , comme l'a dit ????? les bombes (ou tombe )sont prêtes , il n'y'aura rien a faire pour qu'on les arrête.
Voici les nouveaux pauvres tu en sais quelque chose, tu ne cueilleras plus de fleurs on a tuer toutes les roses.
Réalité ou science fiction , quoi qu'il en soit fais bien attention , car la justice est partie remplacée par la haine d'une poigné de singes qui croivent qu'on les aime.
Si tu cherches un job pour espérer bouffer, fait donc les poubelles et tu n'sera pas volé.
Car tu n'ignores pas , tout ce qu'il en coute , de remplir l'estomac de gens qui se foutent , que dans le monde entier les gens connaissent la faim , et toi tu les regardes et tu ne comprends rien ,puis , pour te calmer la drogue est inventé ,ils connaissent bien leurs affaires peu y on réchappé.
Construisant des cités, en béton armé ,ils n'ont rien d'autre a faire que de te voir crever.
Les vitrines des magasins d'en mettent plein la gueule, le luxe est la devant toi et sur eux tu degueule.
Tu as voulu voir ce qui te faisait rêver ,tu n'pourras pas l'avoir ,ils vont t'en empêcher.
Le bien est aspiré par tous ces gens maudits, je n'voudrais pas être en eux , c'est moi qui te le dit.
J'ai choisi de te dire ça , micro a la main , j'avais pas 2 solutions , cla valait mieux que rien.
Yo Sydney ! je sais que tu peux raper en français alors .. »
Sydney : » Je sais que tu le peux je sais que tu le sent baby , ha ta le feeling babe tu donnes le message .
Avec moi , des gens comme toi qui sont sages , y'a rien a faire baby j'ai desoin de toi.... »
Voila, j'ai fait ça de mémoire , c'est vieux (25 ans ? ) mais si quelqu'un se souvient de cette émission , et a fait des K7 a l'époque ,j'aimerais bien une copie !
Le bon vieux temps !
Amicalement
Laurent