Pour ce nouveau cru, Ed Motta, renouvele l'expérience qu'il a mené sur Dwitza . Il quitte les sentiers funk et pop qui ont fait sa renommée pour les instrumentations et expérimentations, plus à l'image de sa boulimie musicale.
Toujours entourée de la fine fleur de la scène brésilienne actuelle, sa voix est moins présente, le groove latent et la dérive vers ses illustres compatriotes (ou les musiciens qu'il admire) se fait toujours sentir. Ambiances cinématographiques ou bossa nova.
Il n'en n'oublies pas néammoins de nous servir en fin d'album deux perles funk/jazzfunk qui nous rapellent qu'Ed Motta n'est pas que le neveu de Tim Maia, ni un chanteur pour midinettes en pantalon blanc moulant mais bel est bien un auteur de talent.
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Toujours entourée de la fine fleur de la scène brésilienne actuelle, sa voix est moins présente, le groove latent et la dérive vers ses illustres compatriotes (ou les musiciens qu'il admire) se fait toujours sentir. Ambiances cinématographiques ou bossa nova.
Il n'en n'oublies pas néammoins de nous servir en fin d'album deux perles funk/jazzfunk qui nous rapellent qu'Ed Motta n'est pas que le neveu de Tim Maia, ni un chanteur pour midinettes en pantalon blanc moulant mais bel est bien un auteur de talent.
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