Vos commentaires sur WeGOfunk

Décès de James Brown à l'âge de 73 ans

perez
Lundi 25 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j espere que le monde dela musique rendra au vrai et unique godfather tout le respect qu il merite
Merci a toi de nous avoir illuminer par ton sens du rhythme et de la danse
Tu as tout change et a done a ta race une joie que pas beaucoup de monde a reussi a faire
Repose en paix
Ton ame planera sur le monde eternellemnt
Thierry
 tornado
Lundi 25 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Respect pour James Brown, The King Is dead....ce soir je suis triste.
 Joangopy
Lundi 25 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Caros companheiros, amigos e familiares de James Brow
Foi com grande pesar que recebemos no nosso lar a noticia do falecimento do fundador de FUNK.
Lamantamos muito e sabamos a sua importancia para a musica Afro-americana e da sua longa caminhada para vencer as traumas da vida. Eu e a minha familia queremos associar neste momento triste e de dor ao povo amaricano e em especial as familias, prestar a nossa mais sincera homenagem ao James Brow por grande musico que foi e fiel ao racine.
Sem duvida alugua, é u uma grande figura representativa da musica Afro-americano.
Assim, vai as nossas mais sentida condilência aos Afro americanos, as familias e os antigos companheiros que ficarm orfão.
 gueltar
Mardi 26 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hommage et respect a toi "james brown", toutes ces années , tous ces tubes merci a toi ! merci pour le funk, sommes tous tristes.
 Chialza
Mardi 26 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La mort d'un géant de la musique soul, funk...
Il a décongestionné la musiaque des années 50-60 en créant le funk avec cet inimitable Cold sweat. Merci à lui et à tous ces disciples (Maceo, Fred Wesley, Pee Wee, Swett Charles, Bootsy, Phelps...). Je pense aussi à eux qui perdent leur père spirituellement musical.
Je suis aussi triste
 DJ Ferry
Mardi 26 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le black Mozart de la funk n'est plus mais restera à jamais dans nos epsrit, merci à toi pour tout..............Tu es un exemple pour toutes les générations .

Es'kro
Vendredi 29 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle avec tristesse, paix à son âme.Je ne sais quoi dire
 Antonietta Calvillo
Samedi 4 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salutations à tous,

Pour débuter , donnez-moi la chance de vous montrer mon appréciation pour toutes les très intéressantes informations que j'ai lues sur cet agréable forum de discussions .

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je demeure à Collingwood, États-Unis. J'ai 45 ans et j'éduque 2 super enfants qui sont tous âgés entre sept ou 10 années (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux et je tempte de leur donner les concoctions qui leur rendent l'existance plus confortable.

Je vous remercie à l'avance pour toutes les palpitantes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est l'arabe et je fais de mon mieux de m'enseigner mais c'est très compliqué !

Au plaisir!

Arthru
 Chloe Disanti
Dimanche 26 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à chacun des membres de cette communauté ,

Pour débuter , offrez-moi l'opportunité de vous montrer mon appréciation pour chacune des très 'à propos' infos que j'ai lues sur cet excellent forum.

Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je vis à Wawa, usa. J'ai 30 ans et j'ai deux très gentils enfants qui sont tous âgés entre 9 et 15 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux et j'essaie de leur donner les fournitures qui leur rendent la vie plus heureuse .

Je vous remercie d'avance pour toutes les très 'à propos' délibérations dans le futur et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est le chinois et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très ardu !

A une autre fois

Arthru