|
Vos commentaires sur WeGOfunk
Décès de James Brown à l'âge de 73 ans
Respect pour James Brown, The King Is dead....ce soir je suis triste.
Caros companheiros, amigos e familiares de James Brow
Foi com grande pesar que recebemos no nosso lar a noticia do falecimento do fundador de FUNK.
Lamantamos muito e sabamos a sua importancia para a musica Afro-americana e da sua longa caminhada para vencer as traumas da vida. Eu e a minha familia queremos associar neste momento triste e de dor ao povo amaricano e em especial as familias, prestar a nossa mais sincera homenagem ao James Brow por grande musico que foi e fiel ao racine.
Sem duvida alugua, é u uma grande figura representativa da musica Afro-americano.
Assim, vai as nossas mais sentida condilência aos Afro americanos, as familias e os antigos companheiros que ficarm orfão.
hommage et respect a toi "james brown", toutes ces années , tous ces tubes merci a toi ! merci pour le funk, sommes tous tristes.
La mort d'un géant de la musique soul, funk...
Il a décongestionné la musiaque des années 50-60 en créant le funk avec cet inimitable Cold sweat. Merci à lui et à tous ces disciples (Maceo, Fred Wesley, Pee Wee, Swett Charles, Bootsy, Phelps...). Je pense aussi à eux qui perdent leur père spirituellement musical.
Je suis aussi triste
James Brown est et sera toujours le Funk ! Lui n'est plus mais son Ame restera à travers sa musique ! J'ai découvert le Funk avec lui, cela fait presque dix ans et depuis le Funk m'accompagne tous les jours. Merci Mr. Dynamite ! j'espère que tous les grands (Maceo Parker, Fred Wesley, PeeWee Ellis, Bootsy Collins, Sly Stone, George Clinton, Prince en tête et tous les autres) ainsi que tous les soulmen, soulwomen et funkateers de la Planet Groove lui rendront hommage, je compte sur eux. Funk is a Power, James is the Master ! Good Night Mister Brown
Le black Mozart de la funk n'est plus mais restera à jamais dans nos epsrit, merci à toi pour tout..............Tu es un exemple pour toutes les générations .
Je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle avec tristesse, paix à son âme.Je ne sais quoi dire
Salutations à tous,
Pour débuter , donnez-moi la chance de vous montrer mon appréciation pour toutes les très intéressantes informations que j'ai lues sur cet agréable forum de discussions .
Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .
Je demeure à Collingwood, États-Unis. J'ai 45 ans et j'éduque 2 super enfants qui sont tous âgés entre sept ou 10 années (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux et je tempte de leur donner les concoctions qui leur rendent l'existance plus confortable.
Je vous remercie à l'avance pour toutes les palpitantes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est l'arabe et je fais de mon mieux de m'enseigner mais c'est très compliqué !
Au plaisir!
Arthru
Bonjour à chacun des membres de cette communauté ,
Pour débuter , offrez-moi l'opportunité de vous montrer mon appréciation pour chacune des très 'à propos' infos que j'ai lues sur cet excellent forum.
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .
Je vis à Wawa, usa. J'ai 30 ans et j'ai deux très gentils enfants qui sont tous âgés entre 9 et 15 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux et j'essaie de leur donner les fournitures qui leur rendent la vie plus heureuse .
Je vous remercie d'avance pour toutes les très 'à propos' délibérations dans le futur et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est le chinois et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très ardu !
A une autre fois
Arthru
|
Copyright 2000-2014. Tous droits réservés.