Vos commentaires sur WeGOfunk
Festival Cognac Blues Passion - Isaac Hayes
certes, nicole willis a eu pas mal de retard à l'allumage ,il n'ya que vers la fin que cela allait puisque les soul investigators avaient un rythme bien plus rapide qu'elle ;en revanche les parties instrumentales joués par les soul investigators n'étaient pas mal.
pour isaac , je pense qu'il n'est pas sur qu'il revienne jouer en france vu son état de santé en effet au moment du solo de batterie il ne t'as pas échappé que ce meme isaac a quitté la scène demandant à la sécurité qu'on cesse les photos,car étant très près de la scène le voyant pianoté il ne se servait que de sa main gauche. Lorsque les zicos ont joué shaft il ne tenait presque pas debout . A la fin du concert j'ai discuté avec son bassiste kurt il m'a dit que suite à sa maladie les médecins avaient dit à isaac d'éviter tous déplacement lointain mais isaac voulait à tous pris venir . Ne parlons meme pas de son manageur qui a interdit toutes interviews afin de le ménager; c'est pour cela qu'à la fin du concert il n'y eut que kurt et une de ses choristes qui signaient quelques autographes.
Ca ne m'a pas échappé, l'organisation est venue me voir discrètement pour me dire d'arrêter les photos avant que la sécu officielle ne s'en chage...
C'est sur que sur Shaft il n'était pas au mieux mais peu importe, pour toutes les raisons évoquées plus haut j'ai passé un bon moment (moins qu'il y a 2 ans à l'olympia).
Et pour toutes les raisons citées plus haut, je passe définitivement mon tour pour Nicole Willis sur scène...Mais je partage ton avis concernant les parites instrumentales.