Vos commentaires sur WeGOfunk

Interview - Wonder B, rédacteur en chef de FUNK-U

remi
Jeudi 13 Avril 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'aimerais savoir si funk u existe encore et s'il est encore possible de s'abonner

et si oui ou
 Wonder B
Vendredi 14 Avril 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non Remi il n'est plus possible de s'abonner mais on peut toujours commander les anciens numéros (enfin ceux qui sont encore dispo!) en me contactant directement à l'adresse ci-dessus...
A bientôt j'espère...

Funkataclysmiquement tien,

Wonder B
 mys35
Vendredi 14 Avril 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut cliquer sur 'Wonder B' pour lui envoyer un e-mail, l'adresse n'apparaît pas directement.
Mys35
webmistress www.wegofunk.com
 funkylol26
Vendredi 23 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jai lu l'article et voila ce qui en ressort :
Sa fait plaisir !!!!!!!
La mentalité que j'ai se calque sur la tienne Wonder B
La funk c une passion et meme plus que sa !!
D'accord avec le fait que les gens gardent pour eux les ref ou ne font pas partager..
Je suis jeune (24 ans) et je me rend compte que les jeunes de nos jours n'ont aucune culture funk ne connaissent meme pas les titres ni les annees de parution.. bouhhh a mort le MP3 !! lol pour eux l'italo disco c de la funk !!
Merci wonder B de ton implication et de ta simplicité..
[Keep the funk alive samir de Valence..]

superdje
Vendredi 12 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un petit coucou d'une ancienne connaissance ! il est loin, le temps où on faisait des k7 mixées à la cité du cheval, et où on faisait des pseudo compèts de skateboard avec ton ptit frèr ! bravo pour ton parcours, je vois que tu n'as pas laché l'affaire sur le funk ! Moi non plus, je n'ai pas laché l'affaire au niveau photo ; j'en ai ouvert un magasin dans le sud !
signé : un des fils de l'opticien à la cité du canasson ... JC
Pour ceux qui cherchent, y'a plein de cités du canasson ..
 SlyDc
Mardi 20 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et c'est imparable!!
Big up WonderB
 alexandre
Vendredi 22 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
trop de la balle wonder b, à l'etang la ville on kiff grave le funk et le prochain concert, j'espère que tu seras des nôtres.
biz