Vos commentaires sur WeGOfunk

Interview - Wonder B, rédacteur en chef de FUNK-U

remi
Jeudi 13 Avril 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'aimerais savoir si funk u existe encore et s'il est encore possible de s'abonner

et si oui ou
 Wonder B
Vendredi 14 Avril 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non Remi il n'est plus possible de s'abonner mais on peut toujours commander les anciens numéros (enfin ceux qui sont encore dispo!) en me contactant directement à l'adresse ci-dessus...
A bientôt j'espère...

Funkataclysmiquement tien,

Wonder B
 mys35
Vendredi 14 Avril 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut cliquer sur 'Wonder B' pour lui envoyer un e-mail, l'adresse n'apparaît pas directement.
Mys35
webmistress www.wegofunk.com
 superdje
Vendredi 12 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un petit coucou d'une ancienne connaissance ! il est loin, le temps où on faisait des k7 mixées à la cité du cheval, et où on faisait des pseudo compèts de skateboard avec ton ptit frèr ! bravo pour ton parcours, je vois que tu n'as pas laché l'affaire sur le funk ! Moi non plus, je n'ai pas laché l'affaire au niveau photo ; j'en ai ouvert un magasin dans le sud !
signé : un des fils de l'opticien à la cité du canasson ... JC
Pour ceux qui cherchent, y'a plein de cités du canasson ..
 SlyDc
Mardi 20 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et c'est imparable!!
Big up WonderB
 alexandre
Vendredi 22 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
trop de la balle wonder b, à l'etang la ville on kiff grave le funk et le prochain concert, j'espère que tu seras des nôtres.
biz
 JALIL
Dimanche 3 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour WonderB, j'ai lu ce que tu dis à propos du patrimoine et de l'héritage. J'ai pensé que tu pourrais être intéressé par ce qu'est le MOUVEMENT ALAKIS' .
Voici l'adresse du site: www.alakis.com
Si tu as l'occasion jettes un oeil la musique est un élément essentiel de notre Mouvement.