Vos commentaires sur WeGOfunk

La Magie est de retour

thomas G
Lundi 18 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sur cette compilation je voudrais adresser un grand BRAVO ! à funkyjames donc j'ai jamais entendu parlé , sa composition est pour moi la meilleur de la compil's c'est celle qui à retenue le plus mon attention , bien qu'il n'y ai pas de chant dans son morceau , j'ai découvert là un réel talent de compositeur , l'harmonie est respecté , ça sonne tres acoustique , l'esprit 80's est respecté , le son en générale manque de production mais c'est pas grave ( c'est normal , il a pas de budjet donc c'est pas de ça faute ) mais le budjet ne fait pas LA COMPOS je précise !!! bravo funkyjames , tu as littéralement bien paufinné tes arrangements et ta composition mérite RESPECT ! je l'ai écouté au moins 10 fois , la guimmick de guitare est super accrocheuse ...
 christian
Dimanche 16 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci merci a tous ces groupes funk 80 qui me font vibré je suis de grenoble maintenant a montpellluier je salut ameega que j'ai connu depuis toujours bonne routes les gars
 Pablo
Lundi 17 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo pour ce CD !!!! C'est de la dynamite !!!

Ca fait du bien d'entendre des artistes actuels faire de la création Funk, vraiment un grand bravo !!!

Le son cartonne vraiment, j'ai cru que ma chaine allait exploser !!!!

A quand le prochain ?!?!

Pablo
 METAYER Rosa
Lundi 7 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C trop de la bombe!!! Un grand Bravo en tout Cas. Rosa
 Curtis
Mercredi 9 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La funk 80 existe déjà, en REfaire , c'est une idée plutôt audacieuse au regard des magnifiques morceaux qui ont été fait à l'époque. N'en vous déplaise, Je trouve qu'il manque quelque chose... La magie n'est pas encore au rendez-vous.
 Christian
Lundi 28 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci aux artistes pour ce beau Cadeau , certains vivent dans le passé , vous vous êtes là, et vous nous apportez un peu de cette Magie qui nous manquais .
Vivement la suite !!

FUNKY style .