Vos commentaires sur WeGOfunk
Nicole Willis & the Soul Investigators - Keep reachin' up
Quand j ai decouvert cet album je suis resté toute la nuit a l ecouter, il m a donné lapeche pour finir mes travaux d exams :D c est surement une de mes plus grandes surprises musicales de l annee 2006! il est tout simplement GENIAL, grace a lui j ai pu de nouveau m interesser a la musique afro americaine des 60's. il m aura marqué! Invisible man et feeling free sont mes preferees! ;)
JUSTE SUBLIME!!!!!, c'est de la haute couture musicale, sur le plan instrumental comme vocal, il y a une véritable recherche presque expériementale d'émotions nouvelles!!!e ,j'ai découvert cet album en écoutant cette incontournable épine dorsale musicale: "les nocturnes d'RTL" émisssion présentée par George lang!!! qui d'ailleurs est un rendez vous musical INCONTOURNABLE pour les amateurs de musique et d'instruments...
Le son Tamla à la Tam. terell, le funk des JB's, la touche Hendrix : cocktail euphorique qui redonne ses lettres de noblesse à la Soul music.Respect !
Nicole Willis & The Soul Investigators seront en concert le mardi 24 juillet 2007 au Bus Palladium
Ne ratez pas cette date !
Préventes disponibles sur digitick.net et fnac.com
Le Bus Palladium
6 rue Pierre Fontaine
75009 Paris
Métro Pigalle / Saint Georges
je viens de découvrir....
c'est canon oldies, mais nouveau à la fois...
ce soir en concert au bus palladium ... j'y fonce.