Vos commentaires sur WeGOfunk

Nicole Willis & the Soul Investigators - Keep reachin' up

 Marc PANDELAKIS
Samedi 9 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cet album est effectivement de très haute tenue, une des très belles découvertes de cette fin d'année pour moi, le titre No one's gonna love you est d'une invention et d'une modernité rare.
Nicole Willis est entrée dans ma mémoire.
 joli_felin
Jeudi 25 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand j ai decouvert cet album je suis resté toute la nuit a l ecouter, il m a donné lapeche pour finir mes travaux d exams :D c est surement une de mes plus grandes surprises musicales de l annee 2006! il est tout simplement GENIAL, grace a lui j ai pu de nouveau m interesser a la musique afro americaine des 60's. il m aura marqué! Invisible man et feeling free sont mes preferees! ;)
 Delphine
Vendredi 26 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JUSTE SUBLIME!!!!!, c'est de la haute couture musicale, sur le plan instrumental comme vocal, il y a une véritable recherche presque expériementale d'émotions nouvelles!!!e ,j'ai découvert cet album en écoutant cette incontournable épine dorsale musicale: "les nocturnes d'RTL" émisssion présentée par George lang!!! qui d'ailleurs est un rendez vous musical INCONTOURNABLE pour les amateurs de musique et d'instruments...
 Donpeppinofromthesixties
Vendredi 9 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le son Tamla à la Tam. terell, le funk des JB's, la touche Hendrix : cocktail euphorique qui redonne ses lettres de noblesse à la Soul music.Respect !
 fred
Mardi 24 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je viens de découvrir....
c'est canon oldies, mais nouveau à la fois...
ce soir en concert au bus palladium ... j'y fonce.