Vos commentaires sur WeGOfunk
 cheik
Mercredi 27 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je recherche un moyen de rentrer en contact avec sidney.

merci par avance
 leeparker
Mercredi 31 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cela fait plus de trois mois que j'essaie d'avoir les contacts de Mrsydney l'ancien animateur de hip hop . Je voudrais savoir si vous pouvez lui communiquez mes contacts suivants : msn: deeparkertennisballon@wanadoo.fr et tel 06 92 75 60 02.
Je souhaiterais l'avoir en ligne pour lui exposer un projet d'émission télé . Comptons sur votre comprehension . Abientot ...........LP
 antibea
Vendredi 11 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je cherche les archive de l emission HIPHOP animé par sidney dans les annees 85 je suis allé voir sur I N A mais je ne trouve pas comment dois je faire?j aiparticipé avec une amie a une émission nous avions 15ans eviron je ne me souviens pas de la date exact pouvez vous maider c serai super cool merci beaucoup et BONNE ANNEE!!!
 Landry JM
Dimanche 17 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !!! les freres et soeurs quelle joie et quel bonheur ...

Je suis a la recherche des emissions de sidney sur Radio 7 "Sidney at the control" ... si qlq peut me faire des copies cela serait excellent !!
Merci de votre reponse

Landry..
 matthieu
Mardi 1 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ! je cherche aussi a voir les émissions HIPHOP de sidney pour faire mon mémoire de fin d'étude sur la danse hip hop. AIDEZ NOUS !!!!!!!
peace
 mys35
Mardi 1 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les archives de la télé sont à l'ina (Institut Nattional de l'audiovisuel) contactez les !
Leur site www.ina.fr

M35