Vos commentaires sur WeGOfunk
 cheik
Mercredi 27 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je recherche un moyen de rentrer en contact avec sidney.

merci par avance
 leeparker
Mercredi 31 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cela fait plus de trois mois que j'essaie d'avoir les contacts de Mrsydney l'ancien animateur de hip hop . Je voudrais savoir si vous pouvez lui communiquez mes contacts suivants : msn: deeparkertennisballon@wanadoo.fr et tel 06 92 75 60 02.
Je souhaiterais l'avoir en ligne pour lui exposer un projet d'émission télé . Comptons sur votre comprehension . Abientot ...........LP
 antibea
Vendredi 11 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je cherche les archive de l emission HIPHOP animé par sidney dans les annees 85 je suis allé voir sur I N A mais je ne trouve pas comment dois je faire?j aiparticipé avec une amie a une émission nous avions 15ans eviron je ne me souviens pas de la date exact pouvez vous maider c serai super cool merci beaucoup et BONNE ANNEE!!!
 enolla eric
Samedi 16 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sl patric c est eric de la couyrneuve .je t ai perdu de vu depuis mais par un grand hasard je te retouve .as tu des nvlles de max dufeal et de ton grand frere kenny .et que deviens pascal .bien des choses a toi et a ta femme
 Landry JM
Dimanche 17 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !!! les freres et soeurs quelle joie et quel bonheur ...

Je suis a la recherche des emissions de sidney sur Radio 7 "Sidney at the control" ... si qlq peut me faire des copies cela serait excellent !!
Merci de votre reponse

Landry..
 matthieu
Mardi 1 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ! je cherche aussi a voir les émissions HIPHOP de sidney pour faire mon mémoire de fin d'étude sur la danse hip hop. AIDEZ NOUS !!!!!!!
peace