Vos commentaires sur WeGOfunk

Vous aimez et soutenez Wegofunk ? Dites-le nous !

Philippe CUXAC
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très attristé par cette nouvelle. Ce site de référence va manquer dans le paysage internet et promouvoir la bonne musique est passion tel que vous l'avez fait était extraordinaire.
J'espère que ce projet renaitra un jour.
Amitiés.
Phil.
 Maxime Peron
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un site , un combat, une passion ....un dévouement au service du groove.
Merci à WEGOFUNK de nous avoir porté au tout début.Vous étiez les premiers et resterez les premiers dans notre coeur.
Les pâles imitations ne feront jamais le poids.
WEGOGUNK WEGOSAD :(
Vous allez nous manquer
UNDERDOG RECORDS
 Adrien
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
arf !! je suis dégouté !! ça fait 6 ans que je suis votre site !! grace a vous j'ai grandi, découvert, écouté, aimé, détesté !! c 'est triste que cette aventure s'arrête !! et surtout , j'ai appris le gout du GROOVE !!!

un énorme merci !! mais une grande déception !!! j'adorai vos sons du jours posté sur facebook !!
 stuki
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hhaaaaaa! non c’est pas possible , je viens de vous décourvrir depuis quelques mois et je viens souvent avec bonheur écouter et découvrir des bonnes choses… Je vous souhaite de voguer vers de nouvelles et belles aventures et que le funk vous accompagne !
 Azel
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est simple, sans le coup de pouce de Wegofunk, mes projets musicaux n'auraient certainement pas fait long feu, alors un énorme merci à toi Anne-Marie.
Vas y avoir un putain de manque!!! Balance nous vite tes nouveaux projets!!!!
 Bertoli
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quel dommage !
 Selecta DeSha
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Garde la pêche Mis 35 ! Merci WeGoFunk
 Sudma
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est avec grand regret que je lis votre annonce de fermeture mais un très grand merci pour votre passion de la musique et pour tous les sons que j'ai pu découvrir sur votre site!
 Fr3d
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci à Wegofunk pour tous ce que vous nous avez procurez ....
Ce n'est pas un "au revoir" mais plutôt "a bientôt " pour d'autres Z'aventures ...
 Soul Brothers Radio
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Triste nouvelle car la fin d'une belle aventure mais je suis persuadé que c'est pour mieux rebondir ;-) en tout cas félicitation pour tout le travail accompli depuis toutes ces années !!! A bientôt pour de nouvelles aventures et notre soutient comme toujours Big Up à toute l'équipe
 Soul Brother Zantz
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un grand merci à toi Anne-Marie d'avoir permis aux milliers d'internautes que nous sommes de s'enrichir culturellement et socialement à travers la découverte de ces artistes qui nous seraient encore inconnus si Wegofunk n'avait pas existé. Un grand bravo aussi pour la qualité du travail accompli autant sur les choix artistiques que sur la technique car le site n'a cessé de s'amélioré au fur et à mesure des versions et c'est vraiment un grand dommage que l'aventure Wegofunk se termine aujourd'hui. Espérons que cette fermeture déclenche une prise de conscience auprès de toutes ces personnes qui consultaient le site que ce soit pour ses articles, son agenda, ses sélections musicales, sa radio, sa boutique de t-shirt, etc… et qu'ils décident alors de soutenir ton travail à l'aide de dons (on a le droit de rêver!).
Je te souhaite donc bonne chance pour la suite.
You Funk, I Funk…WeGoFunk !

Soul Brother Zantz
 Beki
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo pour ces 12 années! C'était un travail d'acharné de monter ce site et l'entretenir.
Merci de m'avoir permis d'en faire partie pendant un petit moment, ça m'a permis de rencontrer beaucoup de mes héros et participer à ce beau projet.
Good luck for the next one.
Beki xxx
 Cottich Soulparanos
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Damn !!!! je ne peux croire ce que je lis !!! Tout d'abord, MERCI pour tous les articles, les références & les tuyaux !! Ce sera bien différent sans ce site !!! SAD SAD 2012
Mes respects à toute l'équipe !!!! BRAVO
 DJ Paulão
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sad about the blog, that has some fans already here in Brasil. but reliefed because people who do a work with this quality wont just stop and sleep, they're too good for that! so I hope that this is just a nap between nice projects bringing the good black music for us...absolute respect!!
 Mittoo
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous nous avez transmis. Une page web se tourne, a tres bientot j'espere.
 Soulhoper
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un grand merci à tous celles et ceux qui on fait Wegofunk, en particulier Mys35. Je ne peux compter le nombre de découvertes musicales que je vous dois.
Ce fut un plaisir de contribuer modestement à cette belle aventure.

soulhoper
 whitefunk
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est bien domage cette fermeture. Merci pour le bon son
 Francois Bougeard
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci bcp pour tout le travail effectué ,la moitié de mes vinyles on été découvert grâce a votre site
merci encore et bon groove a tous
 Thierry Ferreira
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Attristé par cette nouvelle. J'espère que tu mèneras à bien tes nouveaux projets. Très heureux de notre courte collaboration.
A bientôt
 samuelito
Mercredi 20 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je viens juste de constater le délire. je suis un peu attristé mais je comprends l'abnégation que cela a du nécessité donc toutes mes félicitations. C'est bien ce que vous avez fait. Un grand bravo pour ce sens du collectif. Merci à vous

Bonne continuation.