|
Vos commentaires sur WeGOfunk
Le funk sur les radios d’Ile de France (1981-2002)
salut j'ai bien connu docteur bee qui etais un ami personnel et j'aurai voulu savoir ce qu'il deviend je n'ai plus de contact et que toute ces radio me manque pas trop de pub et des re-mix a gogo genial
Salut !
J'ai découvert le funk au tout début des années 80 dans des hits des clubs sur RTL, Europe 1 et RMC avant la démocratisation de la FM. Les premières radios FM que j'ai écouté étaient RMP à Aix en Provence et Radio Star sur Marseille en 1982. Seule la dernière des deux existe encore. Les programmations étaient totalement géniales.
Salut !
J'ai découvert le funk au tout début des années 80 dans des hits des clubs sur RTL, Europe 1 et RMC avant la démocratisation de la FM. Les premières radios FM que j'ai écouté étaient RMP à Aix en Provence et Radio Star sur Marseille en 1982. Seule la dernière des deux existe encore. Les programmations étaient totalement géniales.
en reponse a laurent tu peu avoir des infos de ton pote doc bee sur le site de diva radio funkylol... ils est resident tout les jeudi soir a partir de 21h et a son prpre site!! voila en esperant que cela te rende service a bientot...
passen
salut "VINCE".....et que devient ta thèse....?
content de voir toutes ces réactions... Je suis toujours à la recherche d'un éditeur pour publier ma thèse qui est finie, rédigée... bientôt en magasin j'espère !!
merci a christian car on a oublie de parler de canal 102 quel radio.
j'aimerai bien retrouvé des programations de cette radio.
quel tuerie
Bonjour à tous, en ce moment, j'écoute de la music ( funk bien sûr ), j'avais 12 ans en 80 mais déjà j'étais accro de cette music et j'en ai dépensé du fric pour cette zic mais quelle joie, quel plaisir immense, dans le quartier on écoutait de la funk 24 h / 24 , il y avait des postes radio cassette ( sans exagérer ) à tous les coin de rue , surtout l'année 83 : smurf , break dance et on s'entrainait sur des pas de dance avec mon survêt.Tacchini,..
J'ai lu l'article avec attention , vous parliez de RLP: je l'ai écouté de 86 à 89 sur SKYROCK dans l'émission SKYDANCE megamix vendredi et samedi de 22 à minuit ... Très bonne émission !
La music funk ne mourra jamais, contrairement à d'autres music , on ne peu pas s'en séparer...
Waou !!! excellent reportage sur notre periode d'ado !!! que de bons souvenirs a s'ingurgiter de bons sons !!! c'est vraiment dommange que canal 102 n'est pas continnué !!!
Merci encore ...longue vie
Salut à tous
Ah oui la vache que de souvenirs ..par chance j'ai gardé pas mal de vinyles et de k7, j''était un gros fan de l'émission qui est pour moi culte le Manhattan Show sur Mercure 104.
Je me souvient le soir avec la chaine compact et le casque sur la tête pour ne pas faire de bruit chez mes parants je dois encore avoir quelques K7 de cette émission.
Super music !
a+
salut j'ecoutais aussi bcp radio show et voltage avec docteur bee,et je croyait qu'il avais arreter,j'etais grave fan de ses mix et de ses jingles,je voudrais savoir ou le joindre merci a ts et vive la funk,je mix aussi et je collectionne quelques vinils
en reponse a BEY:
tu peu retouver doc bee sur un autre forum de funk aussi complet que celui ci sur www.funkylol.fr
voila il est tres souvent la bas pour reagir et poster des sujet..
a bientot..
Vous pouvez retrouvez Dr Bee sur son propre forum : http://powerdanceclassic.forumpro.fr/index.htm
bonjour, j'aurais voulu connaitre le generique de l'emission de christophe martino du lundi au jeudi de 23h à 2h du mat sur voltage fm durant les annees 1991 1992 merci d avance
oups; jvois un message de 2005 ici.... bon bah 7ans pares,je dirais que pascal Dam est toujours résident au pondorly; soit la discotheque METROPOLIS(rungis).....
Je ne sais pas si ce forum sera encore lu en 2015 (bientôt 2016) ... Pour ma part j'ai eu la chance de travailler sur CANAL 102 de 1984 jusqu'à la fermeture ainsi que sur RADIO SHOW (mais, malheureusement, pas à la grande époque de Scalia & Co). C'est vrai que ça me fait un peu rire les commentaires sur Voltage .... Pour moi, ce n'était qu'une pale copie de ce que faisait CANAL. Mais bon, c'était la mode.
Je ne sais pas si ce forum sera encore lu en 2015 (bientôt 2016) ... Pour ma part j'ai eu la chance de travailler sur CANAL 102 de 1984 jusqu'à la fermeture ainsi que sur RADIO SHOW (mais, malheureusement, pas à la grande époque de Scalia & Co). C'est vrai que ça me fait un peu rire les commentaires sur Voltage .... Pour moi, ce n'était qu'une pale copie de ce que faisait CANAL. Mais bon, c'était la mode.
Bien que vous ayez cru que ce forum ne sera plus actif en 2015, je peux encore vous dire que je prends plaisir à lire toutes votre message deux ans après. Seulement, j'aimerai savoir si quelqu'un d' ici peut me dire quels sont les chaînes de radio qui balancent encore de la bonne musique, autrement dit du funk en ce moment. A vous lire !
|
Copyright 2000-2014. Tous droits réservés.