Vos commentaires sur WeGOfunk

Luther Vandross est décédé

bouchenafa
Dimanche 23 Octobre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je m’appelle samy je suis algerien et je suis un fan de mr luther Vandross.
j'ai tous ces albums,il est le meilleur, the best of the best.
Vous savez,je suis choqué,je n’arrive pas à croire !
Je suis abattu,je prie pour lui,je prie le tout puissant afin qu’il lui accord son infinie miséricorde.
Ont vient de perdre un être trop cher et irremplaçable.
Bye grand monsieur : tu vas me manqué grave et surtout tu seras toujours vivant dans mon cœur luther.

patrick
Dimanche 27 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est avec 1 an de retard quej'apprend cette nouvelle .je suis tres touché car ce mmonsieur a bercé ma jeunesse une grande voix ces eteinte.luther vandross et le seul chanteur qui ma donné des frissons et donné des ailles avec les filles.bye mr VANDROSS
 roger
Vendredi 9 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A DIEU LUTHER VANDROSS TU RYTHMERAS MON COEUR A TOU JAMAIS
 W. TRAORE
Lundi 9 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis depuis plus de 10 ans, devenu un grand amateur de la musique de L. Vandross. Très sensible à ses mélodies mais surtout à sa voix unique et très particulière. Son talent vocal particulier, je crois qu'il le résume dans son album "Live at Radio City Music Hall". Pouvez-vous me dire s'il existe une version DVD de cette oeuvre gigantesque?
Merci à tous
 Amaru
Mardi 7 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
23:45 MARDI 7 AOUT 2007 , Je viens d'apprendre sa mort ... Kel choque !!!
MR LUTHER ... Le meilleur !!! Un grd chanteur ...

RIP
 DESTOUCHES D
Vendredi 5 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LUTHER VANDROSS EST POUR MOI LE MEILLEUR CHANTEUR "SOUL" DU MONDE. JE SUIS UNE TRES GRANDE FAN DE CE GRAND STAR.
LUTHER TU ME MANQUES ET ME MANQUERA TOUJOURS.
LE SEUL REGRET QUE JE POSSEDE, C'EST QU'ON NE S'EST PAS VU EN PERSONNE.
TU ME MANQUES.
 ISMA
Samedi 6 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mr LUTHER VANDROSS un chanteur qui avait du style dans sa voi et touts pour
réussir une grande carriére musical , j admire se gars car respect, même les reprise
ne feront jamais le poid dans le monde RNB hommage à un ARTISTE populaire qui est une légende !!!!
 Johnny D.Visan
Vendredi 19 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mr Vandross, un artiste qui avait du groove et du glamour dans ca voix et son coeur... merci de nous avoir bercé les emotions. Respect pour le monsieur et le musicien.
 REBECCA
Samedi 3 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir tout le monde ; je viens d'apprendre avec beaucoup beaucoup de retard la mort de Luther...ca me touche comme si c'etait quelqu'un de ma propre famille. C peut etre le cas après tout? J'ai grandit, pleurée, souffert, je me suis sentie revivre, et j'ai murie avec ses mélodies. Je suis triste ce soir..
 FRANKIE DE NICE
Lundi 5 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Luther etait et restera une des plus belles voix de la scene rnb, je le suis depuis ses debuts avec son groupe "Change" , il n'y a pas un album dans lequel une ou plusieurs de ses chansons ne nous ai fait vibrer.
Il aurai pu nous enchanter encore et encore avec sa voix de velours et nous faire danser avec des rythmes funk
paix à son ame.
A bientôt Luther...
 amine
Dimanche 18 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je v1 just de l apprendre et a l'instant où j'ecris je me sens bizarre car cette homme avait une voix magnifique et toutes ses chansons étaient superbe,des mélodies envoutantes la classe koi ! repose en paix et merci,ke dieu te protège et merci mille foi luther j'en ai presque les larmes aix yeux
 Hédy
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai aprris à te connaître seulement deux après ta mort grace au site "youtube " la première chanson que j'ai écouter ce sur site c'était "A House is not Home" j'étais réellement rempli d'émotion, j'en avé le frisson et je crois ke ct la première fois ke j'en avait autant depuis je ne te lache plus!! quelques jours je découvre que ct toi qui chanté "Never too much" la je me suis dit "ça c'est une des musiques de mon enfance même si je n'étais pas encore née mais l y avait une époque dans ma famille où l'on écouter bocoup de funk!! Mais ma préférré de toutes ct la tienne et sans te connaître en plus!!! aujourd'hui je pense bocoup a toi et je me di k'un jour je pourrai te rencontrer a l'au- delà que Dieu te laisse en paix tu nous a fé vibrer très fort !! Thank's!!!
 hellis kamel
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ah mr luther vandross quel choc! merci pour toutes ces annees de bonheur de sons magnifiques toutes ces ballades! j ai grandi avec tout vos albums, je revois ces souvenirs d enfances, les filles craquant sur vos morceaux magiques qui savaient nous rendre romantiques; vraiment merci ; et puis les couples se sont formes, des enfants, et toujours cette nostalgie presente a jamais; et je ne peux m empecher de reecouter ces morceaux inoubliables; et sans oublier vos duos biensur avec a mon avis le plus beaux lady is a tramp avec sinatra; alors grand monsieur tu nous manques ,tu est a jamais dans nos coeurs salut l artiste
 franck
Mercredi 9 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La plus belle voix de mes nuits ets parti cela fait bientot trois ans et je viens dele connaitre juste avnt sa mort.Vous ne savez comment sa me fait mal encore mais il reste dans mon coeur. Et je chanterai toujours en pensant à ce qu'il m'a apporté dans ma vie dans ma façon de chanter dans ma voix.Repose en paix.A bientot dans une autre vie!
 tarik
Vendredi 7 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quel bonheur la haut ,luther vandross, barry white et marvin gaye tous ensemble entrain de chanter, vous serez eternels
 dramane
Dimanche 9 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je sais meme pas koi dir mais tu peu me tueeeeeeeeeee je suis en cote d'ivoire j'aime ta zik es du vrait soul l'afrique te slt merci encord ouedraogo noraogo
 louna
Samedi 5 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis tres triste ce soir et depuis je narrete pas de pleure car ce soir j ai eu un choc tout les jours jecoute tes chansons sen savoir que tu nes plus mon prince. avec ta voix d or tu me berce quand j suis triste tu me donne de la force chaque jour pour surmonter ma maladie .tu es un ange que dieu avais envoyer pour nous reconforter dans notre vie de chaque jours ta mission est terminer sur la terre et dieu ta rappeler petit frere tu es un grand t homme et tu le resteras pour le ternite repose en paix que dieu t acceuille a ses cotes. j unis ma peine a celle de ta familles
 Jojal13
Dimanche 13 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher luther,
Ne sachant même pas que tu étais parti loin de nous...J'ai énormément de peine pour toi qui était un grand monsieur avec une voix a faire trembler les plus sceptiques.....Je te souhaites d'être le plus heureux maintenant tellement tu nous a fait voyager..............................................................
Adieu Monsieur VANDROSS Luther
 Nasser
Mercredi 30 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher luther,
Ne sachant même pas que tu étais parti loin de nous...j'ai eu un choc quand qu'on parlait de toi au passé sur your tube et J'ai eu énormément de peine car tu était un grand monsieur de la soul, tu as bercé ma jeunesse avec tes mélodies et ta voix inégalable. Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur au même titre que barry white, marvin gaye, james brown, ray charles et d'autres, tous des grands monsieurs de la MUSIC.
 syriel
Vendredi 30 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis effondrée. en apprenant la terrible nouvelle, c'est comme si on m'avait poignardé, j'ai le coeur en mille morceaux. très cher LUTHER, je t'ai connu il y a plus de 22ans, et dés les premières notes j'ai eu le coup de foudre pour toi, homme à la voix de velours. ta voix exceptionnelle à la fois douce et envoutante, j'ai vibré aux rythmes de ta musique qui restera à jamais gravée dans mon coeur. tu étais un homme merveilleux... tu resteras à jamais dans mon coeur. Repose en paix... Tu es une légende