Vos commentaires sur WeGOfunk

Luther Vandross est décédé

FECU
Lundi 9 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je n'arrive pas à croire que je suis à peine imbu de la mort de ce si grand nom de la musique, je ne dis pas americaine, mais de la scene musicale en generale. Ah mon grand-vieux-frere-noir, tu resteras gravé à jamais les coeurs mêmes les plus insensibles et je sais bien que Dieu lui-même est en train d'écouter ces bons morceaux que tus es en train de fredonner là-haut!
Bon sejour mon grand-frere, depuis Haiti.
FECU.
 Hanane
Lundi 9 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Snif Snif, j'ai 3 ans de retard, j'ai appris aujourd'hui qu'il était mort, très triste nouvelle, il a une des plus belles et plus douces voix dans le monde de la soul! il était beau, talentueux..Goodbye cher Luther, on t'aimait et on t'aimera toujours...
Hanane
 sami
Mercredi 11 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tu va nous manquais cheri luther je suis presque mort sans toi mon amour bien aimer j'avais toujour l'eau qui couler de ma ziza domage que tu sera plus parmi nous qui va me faire juire avec de si belles chansons bien acablante et bondante . je vais kaské pour qui maintenant , repose on paix rabi yerahmek fi dik eregda
 TOTO
Jeudi 26 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis horrifié de sa mort j'écoute Mister luther vandross depuis 20 ans voila ce que l'on peut appeller de la soul et du funk no comment ,always in our earth,il nous a laissé un "boxons "d'album mais quand même il va me manquer. Cela ne va pas être simple sans lui now!Paix a son ame
 djnotorious
Lundi 7 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
apres bo diddley c'est au tour de luther c'est la vie!!!
pour les mordus spécial émission luther Vandross dans l'emission What's funk brothers
samedi 12 juillet matin de 7h à 8h 30 sur 106.3 fpp (fréquence paris pluriel)
a samedi pour cette hommage
dieux et son ame
DJNOTORIOUS
 Diane
Mercredi 9 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Idem, je viens aussi de lire la triste nouvelle, 3 ans après ce triste évènement. Personne n´en a parlé ici en Europe dans les médias, incroyable!

Luther, ta chanson "too far down" m´a été d´un grand secours dans des moments difficiles de ma vie. ..Danke, dass es dich gab, et Paix à ton âme.
 Durandal
Mardi 15 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'écoute les morceau de ce génie de la musique depuis des années, mais c'est à l'instant même que je viens d'apprendre son décès. C'est comme si je viens de perdre un des miens, ce qui est sûr il a toujours fait partie de ma vie à travers sa musique qui m'a beaucoup apporté.

Repose en Paix et que le Tout Puissant accorde la FELICITE à ton Ame.
 brzoska
Vendredi 22 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi aussi je l'ai appris tres tard et je suis triste un homme ,une voix une epoque s'en est allé. j'ai passe des moments inoubliables avec sa musique beaucoup de frissons! il est alle rejoindre d'autres grands comme barry white, rick james on ne vous oubliera jamais .Salut l'artiste!
 nono
Mercredi 10 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci,pour ta music et pour le frisson que tu m'a apporté tout au long de ces années.En lisant les commentaires des autres personnes,je comprend ce que tu pouvais donner avec ta music et ton style.Tu m'a accompagné toute ma jeunesse et avec toi j'ai pu faire que ma vie change aussi pour comprendre l'amour et l'amitié.Merci dieu te protège mon ami et repose en paix.Nono
 rais
Mercredi 17 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut, je m 'appelle Hacene et je suis comptant de voir qu il y a du monde qui
appreciait sa music a sa just valeur .il est le tenor de la music soul funck
pour moi personne ne la egaler.Luther Vandross tu seras toujours la dans nos coeurs car ta music nous feras toujours frissonés.la ou tu es tous le monde iras,
une autre vie a commencer pour toi Luther .je m escuse car cela fait longtemps que j aurais du ecrire un message mais pour moi il est toujours la quand j écoute ses musics ou regards ses video.luther tu nous manques
 groos
Vendredi 19 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
miss you gros!!!
 Quator76
Vendredi 19 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis désolé pour ecrire maintenant ce petit message pour l'ame de ce grd monsieur qui repose en paix , car je le connu a peine ; en faisant du shooping avec ma femme je rentre dans une boutique et j'entend un son qui me met debout pendant un moment et je demande au vendeur c'est qui ce chanteur ? le mec me dit il s'appel luther vandross et me conseil de le voir sur you tube , depuis je suis devenu fan notament avec les chansons : dancing with my father , your secret love , grand respect pour ce monsieur que son ame se repose en paix .
TO BLESS GOD!!!!!!!!
 elian
Samedi 27 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J AI DECOUVERT LUTHER VANDROS EN 1981 AVEC NEVER TOO MUCH QUE J ECOUTE SOUVENT JE DECOUVRE TOUTE SES CHANSONS ET JE DIT RESPECT JE SUIS FAN C EST MAGNIFIQUE G PAS TROUVER MIEUX NORMAL IL Y A PAS IL VA ME MANQUER
 joe kayembe
Jeudi 24 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
que l'ame de luther repose en paix
 josh
Jeudi 11 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hello ,here is a beautiful cover of dance with my father ,,,SLT voilà pour vous une belle reprise de dance with my father
 robin des bois
Lundi 28 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le seigneur de la soul,une merveilleuse voix,un timbre qui frise l'excellence,brillantisime monsieur Vandross,la vie est trop courte pour les gens géniaux,j'ai pour toujours une trés grande tristesse
 Camille
Mardi 9 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'habite Paris et je suis également un fan de Mr LUTHER VANDROSS. Apprendre son décès était l'un des moments qui m'ont beaucoup marqué dans la vie. En passant, est-ce que quelqu'un d'ici connaît un lieu ou un site où je pourrais trouver ses albums ?